Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice micro-ordinateur portable ACER ASPIRE S7-393

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre micro-ordinateur portable ACER ASPIRE S7-393 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 12 Décembre 2014.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi micro-ordinateur portable ACER ASPIRE S7-393 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi ACER ASPIRE S7-393. La notice ACER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 108 Ko.

Extrait du mode d'emploi ACER ASPIRE S7-393

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

9 pour les modèles équipés d’un tuyau avec boîtier de sécurité : position de montage indifférente évacuation sur siphon ventilé Pour votre sécurité, il est impératif de Ꮨ vous conformer aux indications données ci-dessous. Alimentation électrique (Fig. 9) L'installation électrique doit être conforme à la Norme NF C 15-100, en particulier pour la prise de terre. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsable de tout incident causé par une mauvaise installation électrique. Conseils pour l'installation électrique de votre appareil • N'utilisez pas de prolongateur, adaptateur ou prise multiple. • Ne supprimez jamais la mise à la terre. • La prise de courant doit être facilement accessible mais hors de portée des enfants. ⁉ En cas d’incertitude, adressez-vous à votre installateur. joint supplémentaire fourni dans le sachet en cas de besoin (en fonction du modèle) ou évacuation sur évier 0,80 m mini tuyau d’alimentation en eau (différent suivant le modèle de machine) siphon ventilé Votre appareil est conforme aux directives européennes 2006/95/CE (directive basse tension) et 2004/108/CE (compatibilité électromagnétique). 10 1,10 m maxi Codes d’entretien des textiles ⁉ Pour vous aider dans l’entretien de vos textiles, ceux-ci sont munis d’une étiquette résumant les informations nécessaires. [...] 23 5 - Incidents pouvant survenir… • Le cycle ne démarre pas / Fortes vibrations lors de l’essorage. 24 • Le linge n’a pas été essoré ou est insuffisamment essoré. 24 • Une flaque d’eau se forme autour de la machine. 24 • La machine ne vidange pas. 24 • Les portillons du tambour s’ouvrent trop lentement. 24 • le couvercle ne s’ouvre pas. 25 • Le cycle de séchage ne démarre pas ou s’enchaine au lavage (cas non voulu). 25 • Le linge n’a pas le degré de séchage souhaitée. 25 6 - Messages particuliers donnés par l’afficheur • Incidents signalés dépannables par vous même. 26 7 - Coordonnées du service après vente. 28 Au fil des pages de cette notice, vous découvrirez les symboles suivants qui vous signaleront : les consignes de sécurité (pour vous, votre machine ou votre linge) à respecter impérativement, ƽ Ꮨ ⁉ un danger électrique, les conseils et les informations importantes 3 Consignes de sécurité Cet appareil, destiné à un usage exclusivement domestique, a été conçu pour laver, rincer, essorer et, suivant le modèle, pour sécher les textiles pouvant être traités en machine. suivantes. Nous déclinons toute responsabilité et garantie en cas de non respect de ces recommandations pouvant entraîner des dégâts matériels ou corporels...


Liens commerciaux