Problème d'arrivée d'eau sur lave-vaisselle ARTHUR MARTIN
Votre lave-vaisselle affiche un code erreur 10, cela signifie généralement un problème lié à l'arrivée d'eau. Si vous avez vérifié le tuyau d'arrivée d'eau et le filtre sans succès, il est temps de passer à d'autres vérifications. Assurez-vous que la vanne d'arrivée d'eau fonctionne correctement. Si elle est en bon état, vérifiez le flotteur de sécurité. Celui-ci peut être bloqué en position haute, empêchant ainsi l'arrivée d'eau. Si le flotteur est en bon état, passez à la vérification du pressostat. Le pressostat contrôle le niveau d'eau dans la cuve du lave-vaisselle. Il est généralement situé à l'arrière ou sur le côté de la cuve, relié à un tuyau en plastique mesurant la pression de l'eau. Consultez le manuel de votre lave-vaisselle pour localiser précisément le pressostat. Si le pressostat est défectueux, il est recommandé de le remplacer. Vous pouvez commander cette pièce détachée sur la page https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/. En remplaçant vous-même les pièces défectueuses de votre lave-vaisselle, vous pourrez économiser sur les coûts de réparation et prolonger la durée de vie de votre appareil. N'hésitez pas à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème et profiter à nouveau d'un lave-vaisselle fonctionnel.


















* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Trouver une solution à d'autres problèmes de ARTHUR MARTIN
- La lave vaisselle ARTHUR MARTIN ne démarre plus
- La lave vaisselle ARTHUR MARTIN s'arrète en cours de programme
- Les bras de lavage ne tourne pas sur le lave-vaiselle ARTHUR MARTIN
- L'eau ne chauffe pas sur le lave-vaiselle ARTHUR MARTIN
- Le lave vaisselle ARTHUR MARTIN sèche mal
- Le lave vaisselle ARTHUR MARTIN lave mal
- Comment résoudre vos problèmes sur votre lave-vaisselle ARTHUR MARTIN ?