Pièces détachées électroménager

Pièce détachée robot de cuisine Thomson

Nous stockons plus de 800 000 pièces détachées d'électroménager.
Nous avons la pièce qu'il faut pour votre appareil.

Inscrivez la référence de votre machine puis cliquez sur la loupe

Trouver les pièces détachées
pour votre robot de cuisine

Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre robot de cuisine Thomson. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur et résoudre le problème.

Notez cet article :
Note : 4.2/5 (38 votes)

Commander une pièce détachée d'un robot Thomson

Avec la référence de votre appareil, utilisez notre moteur de recherche pour trouver rapidement la pièce détachée du robot Thomson qu'il vous faut, que ce soit un bol inox, un moteur, un couvercle ou même un accessoire comme un fouet ou un mélangeur que vous pourrez ranger dans le tiroir range-accessoires, bien pratique sur les robots Thomson.

Le moteur de recherche vous donnera en un instant la disponibilité, les prix et les frais de livraison de la pièce que vous voulez commander.

Trouver la référence d'un robot Thomson

Même au sein d'une même marque, chaque modèle utilise des pièces détachées d'électroménager différentes. Il est donc important de connaître la référence de son robot afin de commander la bonne pièce.

Sur les modèles crea chef, geni mix et thfp56819, vous pouvez trouver le modèle et le numéro de série d'un robot Thomson directement sur l'appareil électroménager.

La référence est également indiquée sur la facture et sur l'emballage ou la notice.

Quelle garantie pour votre robot Thomson ?

Grâce aux pieds ventouse qui favorisent la stabilité de l'appareil et le système d'arrêt automatique du robot en cas de levage du bras oscillant, les robots Thomson sont rarement endommagés lors de chutes ou d'accidents. Si c'est malgré tout le cas, la garantie ne peut pas s'appliquer.

Si vous n'avez pas endommagé l'appareil lors d'une mauvaise utilisation et que vous avez encore la facture, vous pouvez bénéficier d'une garantie constructeur de 2 ans sur les robots Thomson.


    * Livraison gratuite pour les produits éligibles dont la fiche produit la mentionne. En savoir plus
    ** Retour et échange gratuit : satisfait ou remboursé pendant 30 jours. En savoir plus

    Voici des exemples de références partielles pour robot de cuisine Thomson :

    Où trouver la référence sur votre appareil ?