Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

vente de pièces détachées

Trouver les pièces détachées
pour votre appareil

Pièce détachée machine à pain Delonghi

Trouver les pièces détachées
pour votre machine à pain

Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre machine à pain Delonghi. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur et résoudre le problème.

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (28 votes)

Commander une pièce détachée de machine à pain Delonghi

Les machines à pain Delonghi sont très appréciées pour leur distributeur automatique, leur programme sans gluten ou encore le départ différé jusqu'à 13 heures. Si la vôtre est en panne, vous avez peut-être envie de la remettre en état de marche en changeant une pièce. Vous poouvez trouver rapidement la pièce détachée d'électroménager qu'il vous faut pour votre machine à pain Delonghi.

En regardant les photos de notre site, vous pourrez, grâce au moteur de recherche identifier l'accessoire ou la pièce détachée qui correspond à votre modèle. Le prix mais aussi la disponibilité et les frais de livraison éventuels sont aussitôt affichés.

Trouver la référence d'une machine à pain Delonghi

Le plus souvent sous la machine à pain, vous pourrez trouver une étiquette présentant le modèle et le numéro de série d'une machine à pain Delonghi. Vous trouverez ces informations sous l'appareil, par exemple sur les modèles bdm 125 S, BDM 750 ou BDM 755 S.

La référence se trouve également sur la facture d'achat, si le modèle est encore en vente, vous pourrez la retrouver plus facilement. La notice ou le livret de recettes fourni par Delonghi l'indique le plus souvent.

Quelle garantie pour une machine à pain Delonghi ?

Delonghi offre une garantie de 2 ans comme l'y oblige la Loi. La garantie constructeur s'applique à toutes les pièces détachées. Cette garantie couvre aussi la main d'oeuvre. Elle signifie que vous êtes certain de trouver une solution à votre problème en repassant par votre commerçant. Il est toutefois nécessaire de remplacer un accessoir usagé ou cassé et dans ces cas-là, la garantie constructeur ne s'applique bien entendu pas.

Pour bénéficier de la garantie il faut avoir conservé la facture ou avoir enregistré en ligne son appareil comme le proposent parfois des fabriquants ou des revendeurs. Il est nécessaire pour s'en prévaloir de faire un usage normal de votre machine à pain, de ne pas l'aoir exposé à l'humidité, des conditions climatiques particulières ou un choc.

Vous trouverez ci-dessous les principaux modèles de machine à pain Delonghi.
Cliquez sur votre référence pour afficher les pièces détachées compatibles avec votre machine à pain Delonghi :


* Livraison gratuite pour les produits éligibles dont la fiche produit la mentionne. En savoir plus
** Retour et échange gratuit : satisfait ou remboursé pendant 30 jours. En savoir plus

Voici des exemples de références partielles pour machine à pain Delonghi :

Où trouver la référence sur votre appareil ?