Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

vente de pièces détachées

Trouver les pièces détachées
pour votre appareil

Pièce détachée machine à pain

Si vous savez déjà quelle pièce changer, commandez-la au meilleur prix et avec l'assurance qu'elle est totalement indiquée pour votre machine à laver. Obtenez votre machine à pain. Notre gamme de produits pour machine à pain est disponible pour une livraison GRATUITE sous 24/48h en Colissimo.
Trouver les pièces détachées
pour votre machine à pain
Notez cet article :
Note : 4.3/5 (28 votes)

La machine à pain est un appareil qui a modifié le paysage de votre cuisine mais qui vous a aussi donné de bien bonnes habitudes et de nombreux plaisirs gustatifs.

Seulement voilà, la panne de la machine à pain ne tombe pas bien. Vous avez justement promis à vos amis qui viennent le week-end prochain de leur faire avec la machine à pains le pain qu'ils aiment tant.

En analysant la panne ou simplement si le cadran de la machine à pain présente un code erreur, vous comprenez déjà le problème. ca vient du bras malaxeur , de la courroie ou du moteur. Cette panne de votre machine à pain on peut parier que vous ayez envie de vite y remédier. Procurez-vous facilement les pièces détachées nécessaires et retrouver l'odeur du pain, le bonheur du fait maison !

Pièces d'une machine à pain

Vous pensez que la panne provient du bras mélangeur ou du moteur. Analysons ensemble comment l'ensemble fonctionne pour établir un meilleur diagnostic. Changer une pâle du malaxeur, une résistance ou encore une courroie sans avoir à mettre à la déchetterie votre appareil parce que qu'en définitive ça ne coûterait que quelques euros ça peut être la bonne idée.

Vous allez trouver et aussi acheter au meilleur prix une cuve ou un couvercle compatible avec votre machine si vous savez où.

Tout et même un peu plus ce que vous voulez savoir sur la pièce détachée de votre machine à pain est ici :

Fonctionnement d'une machine à pain
... ou le rôle de chaque pièce

En plus du moteur, trois éléments principaux composent la machine à pain :

  • Un panneau de contrôle qui permet de sélectionner les programmes ;
  • La cuve ou seau à pain où les ingrédients sont mélangés et où la pâte est cuite grâce à la résistance. Cette cuve tourne elle-même grâce à la courroie ;
  • Un pâle mélangeur ou bras malaxeur qui pétrit et mélange la pâte.

Pour obtenir de bons produits, il est indispensable de respecter les doses de chaque ingrédient, notamment à l'aide de la cuillière fournie avec l'appareil.

Constructeurs de machines à pain

Chaque industriel produit ses pièces détachées. Moulinex tout comme Kenwood possèdent des dizaine de références. Même chez Silvercrest le choix est vaste et il est possible de se tromper. Idem avec une machine Riviera & Bar.

A savoir : le fabricant d'origine peut vous fournir la pièce détachée qui règlera votre problème de panne mais il y a également d'autres vendeurs qui peuvent vous proposer des pièces de rechange à meilleur prix.

Retrouvez la pièce détachée compatible avec la machine à pain que vous possédez :

Cet article a été écrit avec le plus grand soin pour vous rendre service, dites-nous ce que vous en avez pensé. Vous a-t-il été utile ?

Notez cet article :
Note : 4.3/5 (28 votes)

Voici des exemples de références partielles pour machine à pain :

où trouver la référence ?

Code promo
 Fermer