Pièces détachées électroménager

Le contenu éditorial de cette page est tiré de livres de la collection "Dépanner votre électroménager" soumis à droit d'auteur. Les auteurs ont autorisés la diffusion du contenu sur ce site en exclusivité. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite des détenteurs des droits d'auteur.

Erreur sèche-linge Electrolux : réparer en 10 minutes

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (160 votes)

Votre sèche-linge Electrolux est en panne. Il affiche un message d'erreur que vous ne comprenez pas. Vous trouverez ci-après la liste des codes erreurs sur sèche-linge Electrolux :

Attention : pour des raisons de sécurité, assurez-vous toujours que le sèche-linge Electrolux est débranché avant d'intervenir dessus.

Code erreur e70

Le code e70 sur un sèche-linge Electrolux indique un défaut de la sonde de température d'air chaud. Cette sonde est en charge du contrôle de la température selon le cycle que vous choisissez.

Pour vérifier cette sonde, commencez par retirer la plinthe en bas de votre sèche-linge : le capteur se trouve derrière.

  • Contrôlez les cosses, assurez-vous que les branchements sont ok ;
  • Retirez les poussières et peluches qui peuvent s'être accumulées ;
  • Prenez un multimètre réglé sur ohms pour vérifier la valeur de résistance : vous devez obtenir 3500 quand la température est de 60° et 11000 quand elle est de 25°.

 Paiement sécurisé

 Livraison gratuite

Des pièces d'origine au meilleur prix et immédiatement disponible

Une équipe dynamique et compétente pour répondre à vos demandes

Des pièces détachées électroménager neuves avec une garantie de 2 ans

Des clients satisfaits avec 30 jours pour échanger leur produit

Voici des exemples de références partielles pour sèche-linge Electrolux :

Où trouver la référence sur votre appareil ?