Pièces détachées électroménager

Le contenu éditorial de cette page est tiré de livres de la collection "Dépanner votre électroménager" soumis à droit d'auteur. Les auteurs ont autorisés la diffusion du contenu sur ce site en exclusivité. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite des détenteurs des droits d'auteur.

Solution Erreur e09 ou e9 lave-vaisselle Bosch

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (875 votes)

Les codes erreur e09 et e9 désignent le circuit de chauffe qui s'est interrompu sur votre lave-vaisselle Bosch. L'eau n'est pas chauffée, l'appareil est en panne.

Le problème concerne plus exactement la résistance du tunnel chauffant de la pompe de cyclage. Changer la résistance seule n'est pas possible chez Bosch. Il faut remplacer la pièce complète et donc acheter une pompe de cyclage neuve.

Avant de faire votre achat, il est tout de même prudent de :

  • contrôler la connectique de la pompe de cyclage, notamment les fils et les cosses. Si une cosse est débranchée, rebranchez-la,
  • vérifier la connectique de la pompe de cyclage vers la platine de commande et de la même façon, si une cosse est déconnectée ou un fil oxydé ou coupé rebranchez le câble défait.

* Livraison gratuite pour les produits éligibles dont la fiche produit la mentionne. En savoir plus
** Retour et échange gratuit : satisfait ou remboursé pendant 30 jours. En savoir plus

Voici des exemples de références partielles pour lave-vaisselle Bosch :

Où trouver la référence sur votre appareil ?