Pendant le confinement : COMMANDEZ, nous continuons À LIVRER

30 jours pour changer d'avis      deux livres offerts

Pièces détachées électroménager

Le contenu éditorial de cette page est tiré de livres de la collection "Dépanner votre électroménager" soumis à droit d'auteur. Les auteurs ont autorisés la diffusion du contenu sur ce site en exclusivité. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite des détenteurs des droits d'auteur.

Solution Erreur e01 four Rosières

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (94 votes)

Votre four Rosières affiche le code e01. Ca signifie qu'il y a un problème de communication entre deux éléments essentiels de votre appareil : la carte de commande et la carte de puissance.

Le problème peut venir de l'une ou de l'autre de ces pièces détachées. Il faut donc vérifier l'état de chacune des pièces. Les fils ne doivent pas être sectionnés ou les connecteurs débranchés. Les composants ne doivent être ni brûlés ni déformés.

Si une des cartes vous semble suspecte, suivez nos instructions sur la page spécifique pour tester et remplacer une carte.

La carte d'affichage est une carte assez basique sans programmation, la carte de puissance (appelée aussi programmateur) en revanche est en vente avec ou sans le programme mémorisé. Vérifiez que vous achetez une carte de puissance déjà programmée.


* Livraison gratuite pour les produits éligibles dont la fiche produit la mentionne. En savoir plus
** Retour et échange gratuit : satisfait ou remboursé pendant 30 jours. En savoir plus

Voici des exemples de références partielles pour four Rosières :

Où trouver la référence sur votre appareil ?