Pièces détachées électroménager

Le contenu éditorial de cette page est tiré de livres de la collection "Dépanner votre électroménager" soumis à droit d'auteur. Les auteurs ont autorisés la diffusion du contenu sur ce site en exclusivité. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite des détenteurs des droits d'auteur.

Erreur four Neff : réparer en 10 minutes

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (176 votes)

Votre four Neff vient d'afficher un code erreur dont vous ignorez la signification. En outre, le clignotement de l'heure vous confirme que votre four Neff est en panne. Vous allez pouvoir trouver ci-après la signification du message qu'affiche l'appareil. Les articles ci dessous vous aideront, erreur par erreur, à relancer votre four Neff et à changer éventuellement la pièce détachée d'électroménager qui est en cause.

Pour des raisons de sécurité, assurez-vous toujours que votre four Neff est débranché avant d'intervenir dessus.

Vous trouverez ci-dessous la liste des codes erreurs Neff :

Erreur 5

Le code erreur 5 s'affiche lorsque la sécurité enfant de votre four Neff a été activée et que vous essayez de lancer une cuisson malgré ça.

Vous devez simplement désactiver la sécurité enfant pour pouvoir réutiliser votre four. Pour cela vous avez 2 solutions :

  • maintenez appuyée la touche du réglage des heures et durées quelques secondes et ramenez votre sélecteur de programmes sur zéro ;
  • débranchez votre four ou disjonctez-le plusieurs heures de sorte à ce que l'électricité s'évacue totalement des condensateurs.

Votre four est à nouveau opérationnel.


 Paiement sécurisé

 Livraison gratuite

Des pièces d'origine au meilleur prix et immédiatement disponible

Une équipe dynamique et compétente pour répondre à vos demandes

Des pièces détachées électroménager neuves avec une garantie de 2 ans

Des clients satisfaits avec 30 jours pour échanger leur produit

Voici des exemples de références partielles pour four Neff :

Où trouver la référence sur votre appareil ?