Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SAV LEGRAND : Coordonnées et autres informations essentielles


1 : LEGRAND FRANCE : avis, adresse des notices
2 : SAV LEGRAND : adresse du site


LEGRAND FRANCE


Vous avez acheté chez Leroy merlin un interphone vidéo 3.5" 2 fils (référence 369100). Vous l'avez acheté pour pouvoir commander votre portail or vous voyez dans la notice que c'est en option et que de plus, il faut relier ces cosses G+/G- au 220 Volts. Du coup, vous ne savez absolument plus ce qu'il faut faire. Vous n'arrivez pas à trouver de notice sur internet car celle qui est dans le carton ne vous suffit pas à priori. De plus à quoi sert les branchements R1 et R2 ainsi que la prise ISP ? Pour terminer, quelle position mettre (slave ou master) et quoi ça sert ? Vous avouez être complètement désemparés avec ce matériel que vous avez payé 199 € pour information. Vous avez finalement contacté LEGRAND FRANCE qui a pu vous aider à l'installer.

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de LEGRAND France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.4/5)
Fiabilité des produits :

(3.4/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT LEGRAND
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support LEGRAND France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR LEGRAND

jesufa
2/5 - Passable

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



nicole.tournier
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



pancho
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



Nathoun31
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


SAV LEGRAND


Vous avez un plancher chauffant électrique avec programmateur d'ambiance Legrand avec fil pilote pour 3 zones de chauffage 674 12. Vous avez laissé s'écouler les 21 jours pour la montée en température progressive. Aujourd'hui, vous avez essayé de passer en programme 1 mais les zones 1, 2 et 3 clignotent et ne se fixent pas et les thermostats d'ambiance "deleage" ne font plus apparaître le voyant vert même en étant sur "vous". Quand vous cherchez un programme défini, il ne se fixe pas et vous restez en mode manuel, la touche auto ne permet pas de revenir sur la base. Vous désirez fouiller la faq, les conseils d'utilisateur destinées aux usagers sur le site internet de LEGRAND mais ce n'est qu'en appelant le sav Legrand que vous aurez une réponse.
Vous venez d'acheter à Leroy Merlin un interphone Legrand 3.5" 2 Fils (le code Leroy merlin est 369100 mais pas de référence LEGRAND sur la boite à part ça et le logo LEGRAND). Vous l'avez acheté car vous pouvez commander un portail et une gâche. Sur cette notice, vous voyez qu'il est possible de raccorder D1 et D2 entre elles puis G+/G- en option ? Et L+/L- (door lock). Est-ce que c'est pour le portail ou la gâche du portillon ? Vous ne savez pas où vous devez raccorder votre ouverture de votre portail; vous ne voyez pas non plus ce que représente l'option G+/G- et pour finir la prise IMP. Vous voulez savoir à quoi sert-elle ? En effet, avant de bétonner s'il faut passer des fils en prévision autant le savoir avant et pour finir le bouton master-slave à quoi sert-il et dans quelle position elle doit être. Vous ne voulez rien installer avant d'avoir pu contacter le sav Legrand.

Cliquez ici pour consulter le site web de LEGRAND france. Ou copier-coller son adresse : http://www.legrand.com