Mes Notices

La solution à la panne ou au problème avec votre chaudière.

Brrrr, il faut un froid dont vous vous se seriez bien passé ? Toutes les pièces de votre habitation peuvent être réconfortées car avec l'utilisation de la chaudière, c'est toute la famille qui sera au chaud ! Les pulls-over, les gilets et autres polaires ont trouvé un renfort de taille, fini les températures de froid sibérien avec les dents qui claquent et le corps qui tremblotte. Chaleur ambiante et constante sont désormais au rendez-vous grâce à la chaudière DEVILLE, CHAPPEE, FRISQUET. Avec un entretien sommaire qui se résume à une purge ou une vidange une fois tous les ans, la chaudière sait se montrer utile pour tous ses pensionnaires de la maison. Il faut plutôt frisqué et vous avez du mal à mettre en marche votre chaudière ? Aucun soucis, nos modes d'emploi sont là pour vous aider. Regardez aussi les messages laissés par les utilisateurs, vous trouverez probablement une solution à votre problème !


Divers problèmes de chaudière

Lauraceline : Vous n'arrivez pas à remplir l'installation de votre chaudière. Vous avez ouvert les vannes de remplissage, et rien ne se passe. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre FRISQUET HYDROMOTRIX EVOLUTION.

Yanndmz : Votre chaudière ne donne plus d'eau chaude. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL ISOTWIN CONDENS F25.

Lou-ann : Sur votre chaudière pour avoir de l'eau vraiment chaude, vous êtes obligé de remettre de l'eau sur le circuit de chauffage, sinon la pression chute au mano et il n'y a que de l'eau tiède. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SAUNIER DUVAL THEMAFAST C25.

Niouki : Pour comprendre pourquoi vous n'avez plus d'eau chaude, consultez le manuel de votre CHAFFOTEAUX & MAURY BALIXIA.

Kasper : Le thermostat ne commande pas le démarrage de la chaudière qui chauffe ma maison. Pour remédier à ces problèmes, regardez le mode d'emploi de votre CHAPPEE LUNA FLIRT HTE V


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.