Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT FUJITSU, : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque FUJITSU. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de FUJITSU France est : 0141979000

Vous pouvez contacter le sav de FUJITSU en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT FUJITSU : mail du support, numéro de téléphone, avis, adresse du site support
2 : FUJITSU FRANCE : adresse du site, adresse des notices


SUPPORT FUJITSU


Vous possédez un serveur Fujitsu premergy tx200 s2. Il marchait le plus normalement du monde quand soudain, il s'est arrête suite à une baisse de tension électrique, depuis, vous n'avez plus aucun affichage, malgré que les voyants de la carte mère s'allume, aucun ventilateur ne répond et il n'y a pas de pièce de remplacement vendu par le support Fujitsu.

Vous pouvez joindre le support technique de FUJITSU par messagerie électronique.
Le téléphone du service après vente de FUJITSU France est : 0141979000

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de FUJITSU France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.6/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT FUJITSU
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support FUJITSU France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR FUJITSU

babay
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



pantonio
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



YANE78
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



gdjacot
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



Vous pouvez contacter le sav de FUJITSU en consultant la page support clientèle de son site internet.


FUJITSU FRANCE


Votre pc Fujitsu semble démarrer mais l'écran reste noir. La diode à droite en haut du clavier (screen look) clignote. Est-ce que l'écran pourrait se débloquer par un jeu de touche ou est-ce une panne réelle de l'écran ? Vous avez essayé de connecter un écran externe mais rien non plus. Le support de Fujitsu FRANCE pourra surement vous aider à résoudre ce problème de démarrage.

Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : FUJITSU TECHNOLOGY SOLUTIONS.
Parmi les produits FUJITSU les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support FUJITSU France :

 
Maison
Climatiseur :ASYG07LMCE, ASYG09KXCA, ASYG14LMCE, AOYG45LBLA6, ASYG12LMCE, ASY 35 UI-LMC, AOYG09LMCE, AOG14UI-MI2, ASY 20 UI-LMC, AOYG14LMCE, AOYG36LBLA5, ASYG09KMTA, ASY 25 UI-LLCE, ASY 35 UI-LLCE, ARYG18LSLAP, ASYG12KMTA, AOYG09LLCE, AOYG12LLCE, AOYG09KXCA, ASYG12KXCA, ASYG12LLCE, AOYG24LALA, ARYG12LSLAP, ASYG09LLCE, AOYG12LMCE, ASHG12LMCA, AOYG12KXCA, ARYG14LSLAP, ARYG36LMLE, ASYG09LMCE, ARYG24LMLA, ACY100UIA-LM, ASYG12KPCA, AOYG36LETL, AOYG12KGCA, ARYA 36 LFT, ASY 40 UI-LM, ARYA 45 LCT, ASYG 18 LFC, AOYG 18LAC2.UE, AOYG 18LAT3.UE
 
Informatique
Scanner :FI-6010N, SCANSNAP S1500, FI-6770A, FI-6400, FI-7700, FI-6230Z, FI-6800, SP-1425, SCANSNAP IX1500 A4, SCANSNAP S1100I, SP-1130, SP-1120, SP-1125, SCANSNAP IX100, SCANSNAP S1300I, SCANSNAP S1300I DELUXE, SCANSNAP S1100 DELUXE, SCANSNAP S1100I, SCANSNAP SV600

Cliquez ici pour consulter le site web de FUJITSU france. Ou copier-coller son adresse : http://www.fujitsu-siemens.com

Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.