Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT DELL, SAV DELL, ASSISTANCE DELL : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque DELL. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de DELL France est : 0825387133/0499754000

L'adresse du support de DELL france est :
cliquer ici. Trouver un reparateur pour les materiels embarques autres que Dell

Vous pouvez contacter le sav de DELL en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT DELL : adresse postale
2 : DELL FRANCE : adresse, adresse des notices
3 : SAV DELL : numéro téléphone, adresse du site
4 : ASSISTANCE DELL : avis, adresse du site support


SUPPORT DELL


Le pc Dell a très bien fonctionné pendant plus d'un an, puis une ou deux fois, vous aviez un écran bleu avec un problème de vidéo. Vous pensiez le problème terminé puis il s'est mis à redémarrer intempestivement. Quand un disque dur externe était branché, une fois sur 2, il essayait de booter sur le disque dur externe au lieu de booter sur le disque dur. Puis depuis quelques semaines, il est devenu inutilisable car très lent, le boot détaillé se fait sans problème puis vous avez un écran noir de 2 minutes et 1 heure environ avec le logo windows pour enfin démarrer. Le support de Dell vous a fait lancer un chkdsk qui a duré 4 jours et s'est terminé en ne signalant que des erreurs mineures. Vous voulez changer le disque dur ne voyant pas d'où provient le problème mais il semble très compliqué d'accès.
Sur un pc portable Dell référencé PP04, dès la mise sous tension, l'appareil démarre directement avec un fond d'écran rouge, et une ligne blanche très fine, comme un défaut de balayage ligne d'anciennes télévisions. Dès le début de l'émission ; le fond redevient normal mais la ligne verticale reste toujours ; la ligne verticale coupe l'écran en deux parties égales. Vous avez contacté le support Dell, mais comme la garantie vient d'expirer, il vous propose une petite réduction pour renouveler votre matériel.
Vous avez un portable Dell dimension 4550, il se trouve que l'écran du pc s'éteint tout seul et brusquement. Le témoin vert de l'écran passe au jaune alors que la tour continue de fonctionner. Puis lorsque vous rallumez l'écran, il affiche "no signal" alors qu'il est bien branché. Après plusieurs tentatives de redémarrage du pc entier, l'écran fonctionne de nouveau puis le problème recommence après 20-25 minutes de fonctionnement. Pourtant, comme le support Dell vous l'avait conseillé, vous avez testé l'écran avec un autre pc et il fonctionne parfaitement.

L'adresse du support de DELL france est :
cliquer ici. Trouver un reparateur pour les materiels embarques autres que Dell

Parmi les produits DELL les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support DELL France :

 
Informatique
Micro-ordinateur portable :VOSTRO 3558
Ordinateur de bureau :XPS ONE 18-0071, XPS 8700-7145
Imprimante laser :5110CN, C1760NW, B2360D, C1660W, B2375DNF, C2660DN, B1165NFW, 3335DN, B1160
Imprimante jet d'encre :V313W
Commutateur, switch :POWERCONNECT 2824


DELL FRANCE


Votre pc portable Dell a subit un choc. Maintenant, quand vous essayez de l'allumer, il mouline puis il vous dit "no bootable devise-Please press any key". Après avoir appuyé sur la touche "entrée", vous arrivez sur une page ou il est marqué "boot option menu" et vous dit que pour choisir les options. Dell France vous a demandé d'appuyer sur les flèches et ensuite, appuyer sur "entrée". Le problème c'est qu'il n'y a rien a choisir et quand vous appuyez sur "entrée", la même page se réaffiche. Seul la touche échappe fait réagir votre pc, et vous fait arriver sur un écran noir avec marqué en blanc "No bootable device - Please restart system". Votre pc portable est il irréparable ?
Vous venez d'acheter une cartouche pour imprimante DELL 926. Après l'avoir placée comme il se doit, une impression pour l'alignement se fait correctement. Puis, une fois terminé, apparaît un signal : 'problème d'alignement, retirer la bande des cartouches etc ...'. Vous n'avez rien trouvé sur le site de DELL France (dell.com) qui puisse vous aider à trouver une solution. Après plusieurs essais, c'est la même chose qui se passe !
Vous avez acquis un portable DELL latitude E5420/ Mais vous êtes dans l'impossibilité de vous procurer un guide d'installation et d'utilisation pour ce type d'appareil. Vous ne savez pas comment faire pour vous connecter à internet explorer, et vous n'avez rien trouvé non plus sur le site de Dell FRANCE dell.com. D'autre part, vous souhaitez utiliser ce portable pour être en relation avec 2 pc de bureau d'adresses différentes, tout en gardant les fichiers respectifs de chacun.

Le siège de la société DELL france est situé à l'adresse suivante :
Dell
1 rond point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9


DELL fabrique des produits dans les domaines suivants : Informatique

Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : DEL. DELL est propriétaire des filiales ALIENWARE.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


SAV DELL


Votre imprimante Dell 964 au bureau est coincée en mode Pause, vous avez effacé les fichiers en attente. Elle cherche à numériser les documents. La page test a été faite. Il y a un bruit de l'imprimante comme si elle imprimait, mais il n'y a rien sur la feuille. Vous êtes franchement mécontent de l'utilisation de cet appareil, et vous avez joint le sav Dell mais ils n'ont pas été capable de vous aider.
A la mise en route, tout s'allume y compris l'écran. Votre pc Dell démarre normalement avec le bouton de mise en route et la lumière du wifi. L'indicateur de disque dur clignote mais le pc ne se met pas en route après plusieurs minutes. Pour essayer de le remettre en route, vous avez coupé et remis le courant et toujours rien. Vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller technique du sav Dell pour comprendre ce problème.

Le téléphone du service après vente de DELL France est : 0825387133/0499754000

Cliquez ici pour consulter le site web de DELL france. Ou copier-coller son adresse : http://www.dell.com


ASSISTANCE DELL


Vous possédez un téléphone Dell depuis environ 8 mois. Vous ne pouvez plus l'utiliser car lorsque vous l'allumez, l'écran est pratiquement noir avec juste un menu d'affiché en haut. Vous avez tenté d'appuyer sur la touche du volume moins sans résultat et la touche de volume plus ne fait que défiler la sélection sur tout le menu sans s'arrêter bien que vous avez relâché le bouton. Même lorsque vous appuyez sur la touche d'alimentation, vous ne pouvez plus en sélectionner aucun, et vous êtes obligés d'enlever la batterie pour éteindre. En deuxième manipulation, l'assistance Dell vous a demandé de rallumer le téléphone, sur le menu "Factory Mode", et vous avez constaté qu'en appuyant en premier lieu sur le bouton d'alimentation au dos du téléphone, vous arriviez dans un autre menu appelé "Keys". Arrivé à ce stade, lorsque vous appuyez sur la touche de volume plus, "VLDown" et "VLUp" disparaissent puis lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation au dos, le premier "Power", celui avec la majuscule, disparaît a son tour et là, vous êtes totalement bloquée car aucune touche ne donne plus de résultat !
Vous avez réinstallé trois fois Windows xp sur votre portable Dell Inspiron 1150. A chaque arrêt du pc et redémarrage, un message d'erreur apparaît : no bootable device strike F1 to retry boot F2 for setup utility. Vous voulez savoir si c'est la pile de sauvegarde, vous allez devoir appeler l'assistance Dell pour en avoir confirmation.

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de DELL France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.6/5)
Fiabilité des produits :

(3.7/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT DELL
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support DELL France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR DELL

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 17h13



1/5 - Mauvais

Ajouté le le 08 Juin 2017 à 11h07



Ineedhelp
2.5/5 - Moyen

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h54



gt
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h54



JILALI
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h54



Vous pouvez contacter le sav de DELL en consultant la page support clientèle de son site internet.