Mes Notices

La solution à la panne ou au problème avec votre lecteur blu-ray.

Les soirées films entre ami(e)s, c'était autrefois assis autour d'un canapé avec le magnétoscope et la cassette VHS... vous vous souvenez ? la petite brique noire à bande magnétique, celle qui a enchanté toute une génération ! Pourtant, elle avait bien des défauts : un son qui grésille, des images de mauvaise qualité, des bandes noire ou rouge affichées sur les bords de l'écran du téléviseur. Notre support vidéo a bien changé car après l'âge d'or du DVD, place maintenant au support en vogue : le Blu-ray. Ce support numérique miraculeux fait entrer la Haute Définition dans nos salons. Couplé avec un matériel audio dernier cri comme un Home cinema 5.1 (5 enceintes et 1 caisson de basse), le lecteur blu-ray permet de regarder des films avec un confort visuel et auditif proche de ce qui se fait au cinéma. « Carlito... mais tu es une légende vivante ! ». Connecté à l'ampli et aux enceintes, le lecteur SAMSUNG, LG, PHILIPS, SONY, PANASONIC ou PIONEER nous permet désormais de passer nos week-ends à revoir nos répliques, nos séquences, nos sitcoms préférés en HD. Pour les dévoreurs de films cinéphiles qui veulent pleinement profiter de tous les blu-rays disponibles quelqu'en soit la source, un dézonage s'impose. Pour le summum de l'animation, la technologie du blu-ray 3D peut être combinée avec les nouvelles tv 3D... pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles ! Vous rencontrez un problème avec votre lecteur blu-ray ? Grâce à nos notices, vous pourrez trouver le chemin de leur résolution et vous dire que finalement, « tout est bien qui finit bien » !


Divers problèmes de lecteur blu-ray

Fanfan.ange.13 : Lors de l'insertion d'un dvd quel qu'il soit, votre lecteur affiche à l'écran : disque incompatible. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PANASONIC DMP-UB700EFK.

Bojan : Vous n'arrivez pas à connecter votre lecteur blu-ray à la TV. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SAMSUNG 7500 & F7500.

Leberbere : Vous n'arrivez pas à faire la connexion entre votre lecteur et la TV. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PANASONIC DMP BDT180EF & DMP-BDT180EF.

Espée59 : Vous ne parvenez pas à brancher votre lecteur blu-ray à votre poste de télévision. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PHILIPS BDP2590 & BDP-2590B.

Gocha : Pour savoir où se trouve le port usb sur votre lecteur, consultez le guide d'utilisation du PANASONIC DMP-BDT171EF & DMP BDT171.

Dany : Vous constatez des problèmes à l'enregistrement de certains programmes spécifiques, consultez la notice de votre YAMAHA BD-S671.

Thor : Vous souhaitez programmer un enregistrement à une date et une heure précise, consultez le manuel de votre SONY BDPS6700B.

Jolywin : Le guide d'utilisation du PIONEER LX55 vous permettra d'utiliser votre lecteur de manière optimale.

Brouge : Si les touches d’accès à l'écran d'accueil de votre lecteur blu-ray ne fonctionnent plus, consultez le manuel de votre SAMSUNG BDJ4500R.

éléphant : Votre lecteur ne fonctionne plus, pourtant la lumière est toujours allumé quoi qu'il arrive. Vous l'avez débranché plusieurs fois sans résultat. La télé fonctionne ainsi que le décodeur, et les câbles sont bien branchés. Pour savoir comment remédier à ce problème, consultez le guide d'utilisation du SHARP BD HP 90.

Pj : Pour retrouver la marche à suivre pour enregistrer un film sur le disque dur de votre lecteur, lisez le manuel de votre SAMSUNG UBD-K8500/ZF.

Mimoss : Le menu paramètres initiaux ne s'est pas affiché au démarrage et impossible de retrouver ce menu. Le lecteur a affiché Hello puis Setup et impossible de valider quoi que ce soit. Remédiez-y en lisant la notice de votre PHILIPS FIDELIO.

Chics : Vous n'avez pas le son une fois le lecteur allumé. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation du PANASONIC DMP-UB900.

Xave69600 : Le guide d'utilisation du PANASONIC DMP-BDT570 vous sera utile pour savoir comment brancher votre lecteur et l'utiliser de manière optimale.

G94 : Vous ne savez pas comment voir quand le lecteur est allumé et quand il est éteint. Pour vous y aider, consultez le guide d'utilisation du PANASONIC DMRPWT535EC9.

Bernabeu : Sur le lecteur apparait un point rouge à droite, mais aucune commande ne réagit, lisez le guide de votre LG BP556.

Jjf : Vous êtes bloqués sur le mode image, remédiez y en consultant le mode d'emploi de votre LG BP736.

Mass : Les touches tactiles du lecteur ne fonctionnent pas, vous ne savez pas si cela est normal. Pour vous aider à comprendre, consultez le guide d'utilisation du PANASONIC DMP BDT700.

Michel g. : Une application de votre lecteur vous bloque l'accès aux chaînes de télévision, lisez le guide de votre LG BP350.

Nadiaetyves : Vous n'avez pas eu la documentation lors de l'achat de votre lecteur Blu-ray, et vous ne savez pas l'installer. Pour vous y aider, consultez le guide d'utilisation de votre DENON DBP-2012.

Pascaletassin : Vous ne savez pas vous connecter à votre livebox, lisez le guide de votre SONY FMP X5 pour avoir une vision juste de votre problème internet.

Mbo : Si vous cherchez la notice en français de votre SONY BDP S 3100, retrouvez la ici pour des informations liées a l'utilisation de votre lecteur.

Eurl ibn sina : lecteur hr822t mise en marche pour enregistrement programme quand les jours de la semaine s'affichent je clique et marque (aucun périphérique de stockage n'est raccordé)j'ai touché plusieurs touches rien n'y fait je ne peux vous en dire plus.Merci L'enregistrement programmé vous pose problème. Pour maîtriser cette fonctionnalité, retrouvez toutes les informations nécessaires dans le manuel de votre LG BP250

Momomimile : La télécommande de votre lecteur blu-ray vous permet d'allumer et d'ouvrir/fermer le tiroir DVD, mais aucun menu ne s'affiche sur l'écran TV. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre PIONEER BDP-LX58-K.


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.