Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Impossible de se servir de l'imprimante CANON

Un message d'erreur s'affiche sur votre imprimante CANON et il vous est impossible de vous en servir ? vous ne savez ni l'allumer ni l'éteindre ? Un témoin lumineux est également allumé mais vous ne savez pas pourquoi ? Avez-vous vérifié que votre imprimante CANON est bien connectée ? Posez-vous, vous trouverez ici tous les conseils pour remettre en fonction votre imprimante CANON.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Exemples de problèmes avec solution

Que veut dire : code erreur E03 ? Tout a commencer par un warning : "paper Jammed". Mais il n'y a aucune trace de papier ! Ensuite, j'ai voulu changer ma cartouche noire, mais le tracteur ne se déplace pas dans une position pour changer la cartouche. J'ai donc allumé l'imprimante puis je l'ai éteinte en plein milieu ce qui m'a permis de changer la cartouche. Malgré tout, cela ne marche toujours pas et j'ai une lumière clignotante E03. J'attends vos conseils avec impatience.

J'ai une imprimante CANON. Elle est en réseau et elle n'imprime pas depuis deux jours déjà. Si je la réinitialise, elle imprime juste la page test et rien d'autre après. Sur la machine de ma collègue, elle imprime sans problème. Mais chez moi elle imprime uniquement la page test juste après réinitialisation sinon elle n'imprime rien du tout et affiche les travaux en cours qui ne se lancent finalement pas.

J'ai le message d'erreur : "Erreur imprimante consulter votre documentation ou contacter votre support technique, si nécessaire". Quand je l'ouvre, je vois les voyants rouges sur toutes les cartouches comme si elles étaient vides. Mais pas possible toutes en même temps, elle s'est mise en défaut un matin en arrivant. Je l'ai débranché et réinstallé mais cela n'y fait rien ! Si vous avez une solution à me proposer car j'ai perdu la documentation.

Ma CANON m'indique "chariot de l'imprimante en panne". j'ai vérifié un bourrage papier mais après vérification, il n'y a pas de papier et j'ai retiré les cartouches d'encre et les ai remises après avoir deébranche l'imprimante mais cela ne règle pas le problème; de plus, quand je clique sur ok pour indiquer que le "papier bourré" (qui n'as jamais était présent), j'ai retiré le bloc contenant les cartouches car celui-ci cogne contre la droite de l'imprimante.

Possesseur depuis 6 ans d'une imprimante CANON, celle-ci ne fonctionne plus et indique soit : panne U051 soit 5200. J'ai suivi une procédure indiquée sur internet, sans résultat. La tète d'impression serait déficiente... le prix de la réparation serait supérieur à l'achat d'une imprimante. C'est je pense une volonté délibérée des constructeurs de faire renouveler le matériel. Merci pour votre aide si vous le pouvez.

Mon imprimante CANON n'imprime plus même avec des cartouches neuves. J'ai nettoyé les buses avec du solvant et seringue, rien n'y fait. Le mécanisme fonctionne d'une manière normale, pas de signalisation d'erreur mais pas d'impression quand même. Au début, elle n'imprimait pas en noir et jaune puis elle n'imprime plus du tout. J'ai utilisé l'option maintenance (Clean... ) mais c'est toujours pareil.

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'impression (sur une imprimante CANON) achetée, il y'a tout juste six mois. Les impressions se bloquent sans que je sache pourquoi. Ou alors elles se font incomplètement (il arrive qu'une partie seulement de l'impression se fasse), et parfois lorsque j'essaie d'imprimer plusieurs feuilles à la fois, l'imprimante ré-imprime la même feuille plusieurs fois de suite. Pouvez-vous m'aider ?

La page que je veux imprimer reste blanche, mon imprimante CANON n'imprime aucun document, ni en copie directe, ni de mon MAC. Explication : comme je n'arrivais pas à imprimer un coloriage de mon petit-fils, j'ai dû appuyer sur la touche "réinitialisation" malencontreusement. Depuis, l'imprimante exécute l'ordre, la feuille sort mais blanche. Quoi et comment faire ?

Il m'est impossible de lancer l'imprimante. Le voyant du triangle avec un éclair est allumé. Il s'éteint lorsque j'ouvre l'imprimante à l'endroit des cartouches. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour la remettre en fonctionnement. Par ailleurs, la consommation d'encre est énorme. Y a-t-il un dysfonctionnement qui expliquerait cet autre problème ?

Un câble de couleur orange s'est détaché. Il est rattaché à l'arrière des cartouches et doit être relié à deux roues qui permettent aux cartouches de se déplacer. Seulement, le câble a du jeu ce qui me laisse penser qu'il n'est pas rattaché correctement. Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux plus imprimer et le message d'erreur me dit de consulter le manuel que je n'ai plus.

J'ai un problème sur mon imprimante CANON. Elle s'est arrêtée subitement lors d'un démarrage, le voyant vert et rouge clignote en permanence. Il n'y avait pas de bourrage papier. Il restait de l'encre dans les cartouches. J'ai remis des neuves sans aucun changement (les cartouches sont toujours des cartouches d'origine). Ou est le problème ? C'est la première panne depuis mon achat.

Mon imprimante CANON n'imprime plus et ne photocopie plus en noir et blanc (sauf pour les copies en couleur) même après avoir changer 2 fois la cartouche noire (compatible, auparavant c'était toujours bon!) et même après avoir fait la maintenance : le nettoyage des buses et l'alignement. De plus, est apparu erreur 0502 et je pense avoir suivi les conseils pour résoudre cette erreur malheureusement en vain !

Message d'erreur : j'ai remplacé toutes les cartouches de l'appareil, j'ai bien imprimé quelques photos, et maintenant, j'ai un message comme suit : "Echec d'alignement, consulter la documentation livrée avec le périphérique pour plus de détails. Or, je n'ai plus de documentation. Je précise aussi qu'a la fin des impressions, il sort une feuille avec 3 gros N en rouge et ça, à chaque fois. Merci de me dépanner.

Je vous écrit car mon encre étant vide, j'en ai racheté mais uniquement le noir. J'ai fait l'installation comme détaillé sur l'imprimante mais une fois tout changé et fini, cela me met encore "encre vide" et "document en cours d'impression" alors que rien ne s'imprime. Pourriez-vous me dire s'il faut obligatoirement changer tout les packs ou si juste le noir est aussi possible ?

Mon imprimante dès la mise sous tension note "vérifier imprimante" le nombre 9000 s'affiche et le témoin alarme (n°5) clignote. Plusieurs commerçants professionnels ns signalent que la prise en charge du produit est pas loin du prix d'une nouvelle machine. Etant satisfait de ce produit assez récent ns aimerions savoir s'il s'agit d'une pièce défectueuse et où pourrions nous nous la procurer.

Suite à une panne d'ordinateur, tous les éléments concernant l'utilisation de l'imprimante CANON n'ont pu être récupérés et n'ayant pas enregistrés ceux-ci sur une clé usb, je ne peux actuellement me servir de l'imprimante. Existe-t'il des logiciels et à quel prix ?

Je dispose d'un imprimante CANON et j'ai un petit souci avec elle : le papier ne part plus quand on lance une impression, j"ai tout vérifier et il n' y à pas de bourrage papier. Il s'affiche un petit bouton orange en continu avec la lettre B juste en dessous, pouvez-vous me venir en aide car elle à tout juste 1 an l'imprimante.

Liens commerciaux