Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices siège auto PEG PEREGO PRIMO VIAGGIO, PEG PEREGO VIAGGIO 2-3 SHUTTLE

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour PEG PEREGO :

   PEG PEREGO PRIMO VIAGGIO (733 ko)
   PEG PEREGO VIAGGIO 2-3 SHUTTLE (3273 ko)


Les modes d'emploi siège auto PEG PEREGO PRIMO VIAGGIO (et PEG PEREGO VIAGGIO 2-3 SHUTTLE) vous rendent service

Votre siège auto n'est pas évident à installer. Vous n'arrivez pas à ajuster les ceintures. Votre appareil n'a plus de cale-tête, vous voulez le remplacer. Vous ne savez pas comment fixer la nacelle dans la voiture. Pour savoir comment installer le siège dans la voiture et ajuster les ceintures, remplacer le cale-tête, ou arriver à fixer la nacelle dans le véhicule, consultez le guide d'utilisation de votre PEG PEREGO PRIMO VIAGGIO (et PEG PEREGO VIAGGIO 2-3 SHUTTLE). Vous ignorez comment fixer votre siège auto sur la poussette. Votre nacelle est théoriquement déhoussable pour le nettoyage, mais vous n'y arrivez pas. On vous a dit qu'il fallait installer votre coque dos à la route, mais il est impossible de la fixer dans votre véhicule. Le mode d'emploi de votre PEG PEREGO PRIMO VIAGGIO (et PEG PEREGO VIAGGIO 2-3 SHUTTLE) vous indiquera quel réglage faire pour fixer le siège sur la poussette, pour déhousser la nacelle pour le nettoyage, ou pour installer la coque dos à la route.

Ces notices de siège auto PEG PEREGO ont été ajoutées entre le Jeudi 1 Janvier 2017 et le Mardi 11 Novembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre siège auto PEG PEREGO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Extrait du mode d'emploi : notice PEG PEREGO VIAGGIO 2-3 SHUTTLE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

9• Pour allonger les connecteurs situés à l'intérieur de la Surefix Base, tourner la poignée située à l'avant en bas du siège-auto en tirant longitudinalement vers vous (fig_a). Les connecteurs seront éjectés automatiquement (fig_b). Répéter l'opération pour s'assurer que les connecteurs ont été expulsés simultanément et avec une extension maximum. 10• Fixer les connecteurs du siègeauto aux attaches Isofix du siège-auto jusqu'au déclic. 11• Après avoir effectué la bonne fixation, agir de nouveau sur la poignée frontale (fig_a), et dans le même temps, pousser le siège auto vers le siège (fig_b) puis relâcher la poignée. 12• IMPORTANT: La fixation correcte entre l'attache Isofix de la voiture est les connecteurs de la Surefix Base du siège-auto se vérifie par la présence du voyant vert situé au-dessus des connecteurs (fig_a). La présence du voyant rouge indique une fixation incorrecte (fig_b). [...] Composants de l'article 2• Vérifier le contenu de l'emballage et en cas de réclamation, veuillez contacter le Service après-vente. _Le siège-auto se compose de : 1 appuie-tête (a) , 1 dossier (b) , 1 assise (c) , 1 Surefix Base intégrée dans l'assise (d). Le siège-auto est prêt à l'emploi : aucune opération d'assemblage n'est requise Ouverture du produit avant utilisation 3. soulever le dossier du siège-auto jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Lorsque l'opération est terminée, le produit tient droit seul. Le dossier oscille légèrement pour s'adapter au mieux aux différents types de siège. IMPORTANT: Pour suivre la croissance de l'enfant, il faut régler la hauteur de l’appuie-tête par rapport à sa taille. 25 IMPORTANT: Une fois l’opération effectuée, essayer de bouger l’appuie-tête pour vérifier qu’il est correctement fixé. [...]..

Liens commerciaux