Pièces détachées lave-linge Far
Nous stockons plus de 800 000 pièces détachées d'électroménager.
Nous avons la pièce qu'il faut pour votre appareil.
Inscrivez la référence de votre machine
pour votre machine à laver
Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre machine à laver Far. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur de votre machine à laver Far et résoudre le problème.
Les pièces détachées de machine à laver
Commander une pièce détachée de lave-linge Far
Une fois que vous aurez identifié la référence de votre lave-linge (cf paragraphe suivant), le moyen le plus efficace pour trouver votre pièce détachée Far est d'utiliser notre moteur de recherche.
En une seule recherche, vous connaitrez la disponibilité, les prix, les frais de livraison et vous pourrez vous assurer grace aux photos que la pièce est bien celle que vous cherchez.
Trouver la référence d'un lave-linge Far
Il est possible de trouver le modèle et le numéro de série d'un lave-linge Far directement sur l'appareil électroménager.
Sur les schémas ci-dessous, les flèches vous montrent les différents endroits où trouver la plaque signalétique :
- sur le rebord intérieur du hublot,
- à l'arrière du portillon,
- derrière la trappe d'accès au filtre de la pompe de vidange,
- ou tout simplement à l'arrière du lave-linge.
La plaque signalétique comporte les informations suivantes :
- la référence commerciale, composée de chiffres et de lettres le plus souvent ;
- le numéro de série de votre machine à laver.
Pour rechercher une pièce détachée, en général, il vous suffira de fournir la référence commerciale.
Quelle garantie pour un lave-linge Far ?
Les lave-linge Far bénéficient d'une garantie constructeur d'un an pour les pièces. Mais les magasins de vente offrent souvent une garantie "commerciale" de 2 ans.
Les produits achetés à partir du 17 mars 2016 bénéficieront d'une garantie constructeur de 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement compris.
Mais attention, tout n'est pas couvert. Ne sont notamment pas pris en charge :
- les pièces d'usures, les accessoires et les consommables,
- la corrosion ou l'usure,
- les opérations d'entretien relevant de l'utilisateur,
- les conséquences d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais branchement ou installation,
- les détériorations liées à un entretien non conforme, une mauvaise manipulation ou une installation dans un environnement inapproprié,
- les détériorations consécutives à une inondation, un incendie, la foudre...
Enfin la garantie n'est plus applicable si le lave-linge n'a pas été réparé par tout autre personne qu'un dépanneur agréé Far.
Il est essentiel de conserver votre facture pour justifier de la date d'achat et donc de la couverture de votre machine à laver sous garantie.