Pièces détachées sèche-linge Far
Nous stockons plus de 800 000 pièces détachées d'électroménager.
Nous avons la pièce qu'il faut pour votre appareil.
Inscrivez la référence de votre machine
pour votre sèche-linge
Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre sèche-linge Far. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur et résoudre le problème.
Les pièces détachées de sèche-linge
Commander une pièce détachée de sèche-linge Far ?
Une fois que vous avez identifié la référence de votre sèche-linge, le moyen le plus efficace pour trouver votre pièce détachée Far est d'utiliser notre moteur de recherche.
En une seule recherche, vous connaitrez la disponibilité, les prix, les frais de livraison et vous pourrez vous assurer grace aux photos que la pièce est bien celle que vous cherchez.
Trouver la référence d'un sèche-linge Far
Il est possible de trouver le modèle et le numéro de série d'un sèche-linge Far directement sur l'appareil électroménager.
Sur les schémas ci-dessous, les flèches vous montrent les différents endroits où trouver la plaque signalétique :
- sur le pourtour du hublot, du côté intérieur,
- en façade, sur la partie cachée par la porte lorsqu'elle est fermée,
- à l'arrière du sèche linge.
Quelle garantie pour un sèche-linge Far ?
Les sèche-linge Far bénéficient d'une garantie constructeur d'un an pour les pièces. Mais les magasins de vente offrent souvent une garantie "commerciale" de 2 ans.
Les produits achetés à partir du 17 mars 2016 bénéficieront d'une garantie constructeur de 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement compris.
Mais attention, tout n'est pas couvert. Ne sont notamment pas pris en charge :
- les pièces d'usures, les accessoires et les consommables,
- la corrosion ou l'usure,
- les opérations d'entretien relevant de l'utilisateur,
- les conséquences d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais branchement ou installation,
- les détériorations liées à un entretien non conforme, une mauvaise manipulation ou une installation dans un environnement inapproprié,
- les détériorations consécutives à une inondation, un incendie, la foudre...
Enfin la garantie n'est plus applicable si le sèche-linge n'a pas été réparé par tout autre personne qu'un dépanneur agréé Far.
Il est essentiel de conserver votre facture pour justifier de la date d'achat et donc de la couverture de votre sèche-linge sous garantie.