Pièces détachées électroménager

Pièces détachées four et cuisinière Far

Nous stockons plus de 800 000 pièces détachées d'électroménager.
Nous avons la pièce qu'il faut pour votre appareil.

Inscrivez la référence de votre machine

Trouver les pièces détachées
pour votre four

Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre four Far. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur et résoudre le problème.

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (13 votes)

Commander une pièce détachée de four ou une cuisinière Far ?

Une fois que vous avez identifié la référence de votre four ou cuisinière, le moyen le plus efficace pour trouver votre pièce détachée Far est d'utiliser notre moteur de recherche.

En une seule recherche, vous connaitrez la disponibilité, les prix, les frais de livraison et vous pourrez vous assurer grace aux photos que la pièce est bien celle que vous cherchez.

Trouver la référence d'un four Far ou d'une cuisinière Far

Il est possible de trouver le modèle et le numéro de série d'un four ou d'une cuisinière Far directement sur l'appareil électroménager.

Sur les schémas ci-dessous, vous pouvez voir en rouge l'endroit où l'on peut voir la plaque signalétique. Elle est visible sur les parois qui sont cachées par la porte du four.

Mais vous avez aussi une plaque signalétique au dos de la machine, du côté de la prise électrique, le plus souvent.

Quelle garantie pour un four ou une cuisinière Far ?

Les fours et cuisinières Far bénéficient d'une garantie constructeur d'un an pour les pièces.

Les produits achetés à partir du 17 mars 2016 bénéficieront d'une garantie constructeur de 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement compris.

Mais attention, tout n'est pas couvert. Ne sont notamment pas pris en charge :

  • les pièces d'usures et les consommables,
  • les conséquences d'une mauvaise utilisation ou installation,
  • les détériorations liées à un entretien non conforme, une mauvaise manipulation ou une installation dans un environnement inapproprié,
  • les détériorations consécutives à une inondation, un incendie, la foudre...

Enfin la garantie n'est plus applicable si le four ou la cuisinière n'ont pas été réparés par tout autre personne qu'un dépanneur agréé Far ou Electrolux.

Il est essentiel de conserver votre facture pour justifier de la date d'achat et donc de la couverture de votre four ou cuisinière sous garantie.


     Paiement sécurisé

     Livraison

    Des pièces d'origine au meilleur prix et immédiatement disponible

    Une équipe dynamique et compétente pour répondre à vos demandes

    Des pièces détachées électroménager neuves avec une garantie de 2 ans

    Des clients satisfaits avec 30 jours pour échanger leur produit

    Voici des exemples de références partielles pour four Far :

    Où trouver la référence sur votre appareil ?