Pièces détachées réfrigérateur Far
Nous stockons plus de 800 000 pièces détachées d'électroménager.
Nous avons la pièce qu'il faut pour votre appareil.
Inscrivez la référence de votre machine
pour votre réfrigérateur
Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre réfrigérateur Far. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur et résoudre le problème.
Les pièces détachées de réfrigérateur
Commander une pièce détachée de réfrigérateur Far ?
Une fois que vous avez identifié la référence de votre réfrigérateur, le moyen le plus efficace pour trouver votre pièce détachée Far est d'utiliser notre moteur de recherche.
En une seule recherche, vous connaitrez la disponibilité, les prix, les frais de livraison et vous pourrez vous assurer grace aux photos que la pièce est bien celle que vous cherchez.
Trouver la référence d'un réfrigérateur Far
Il est possible de trouver le modèle et le numéro de série d'un réfrigérateur Far directement sur l'appareil électroménager.
Il est possible de trouver la plaque signalétique à plusieurs endroits :
- dans la zone réfrigérée, derrière le bac à légumes,
- sur le flanc intérieur en haut à gauche ou à droite.
La plaque signalétique Far permet d'identifier :
- le modèle,
- le type et le code appareil,
- le numéro de série.
Quelle garantie pour un réfrigérateur Far ?
Les réfrigérateurs Far bénéficient d'une garantie constructeur d'un an pour les pièces. Mais les magasins de vente offrent souvent une garantie "commerciale" de 2 ans.
Les produits achetés à partir du 17 mars 2016 bénéficieront d'une garantie constructeur de 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement compris.
Mais attention, tout n'est pas couvert. Ne sont notamment pas pris en charge :
- les pièces d'usures, les accessoires et les consommables,
- la corrosion ou l'usure,
- les opérations d'entretien relevant de l'utilisateur,
- les conséquences d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais branchement ou installation,
- les détériorations liées à un entretien non conforme, une mauvaise manipulation ou une installation dans un environnement inapproprié,
- les détériorations consécutives à une inondation, un incendie, la foudre...
Enfin la garantie n'est plus applicable si le réfrigérateur n'a pas été réparé par tout autre personne qu'un dépanneur agréé Far.
Il est essentiel de conserver votre facture pour justifier de la date d'achat et donc de la couverture de votre frigo sous garantie.