Pièces détachées lave-vaisselle Far
Nous stockons plus de 800 000 pièces détachées d'électroménager.
Nous avons la pièce qu'il faut pour votre appareil.
Inscrivez la référence de votre machine
pour votre lave-vaisselle
Il est diffcile de rester longtemps en panne sans rien faire. Vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour identifier la panne de votre lave-vaisselle Far. Vous pouvez aussi trouver la signification du message d'erreur de votre lave-vaisselle Far et résoudre le problème.
Les pièces détachées de lave-vaisselle
Commander une pièce détachée de lave-vaisselle Far
Une fois que vous aurez identifié la référence de votre lave-vaisselle (voir paragraphe suivant), le moyen le plus efficace pour trouver votre pièce détachée Far est d'utiliser notre moteur de recherche.
En une seule recherche, vous connaitrez la disponibilité, les prix, les frais de livraison et vous pourrez vous assurer grace aux photos que la pièce est bien celle que vous cherchez.
Trouver la référence d'un lave-vaisselle Far
Il est possible de trouver le modèle et le numéro de série d'un lave-vaisselle Far directement sur l'appareil électroménager.
Sur le schéma ci-contre, les flèches vous montrent les différents endroits où trouver la plaque signalétique :
- sur un des côtés de la porte,
- ou sur un des montants du lave-vaisselle, caché par la porte lorsqu'elle est fermée.
La plaque signalétique Far permet d'identifier :
- le modèle,
- le type et le code appareil,
- le numéro de série.
Quelle garantie pour un lave-vaisselle Far ?
Les lave-vaisselle Far bénéficient d'une garantie constructeur d'un an pour les pièces. Mais les magasins de vente offrent souvent une garantie "commerciale" de 2 ans.
Les produits achetés à partir du 17 mars 2016 bénéficieront d'une garantie constructeur de 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement compris.
Mais attention, tout n'est pas couvert. Ne sont notamment pas pris en charge :
- les pièces d'usures, les accessoires et les consommables,
- la corrosion ou l'usure,
- les opérations d'entretien relevant de l'utilisateur,
- les conséquences d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais branchement ou installation,
- les détériorations liées à un entretien non conforme, une mauvaise manipulation ou une installation dans un environnement inapproprié,
- les détériorations consécutives à une inondation, un incendie, la foudre...
Enfin la garantie n'est plus applicable si le lave-vaisselle n'a pas été réparé par tout autre personne qu'un dépanneur agréé Far.
Il est essentiel de conserver votre facture pour justifier de la date d'achat et donc de la couverture de votre lave-vaisselle sous garantie.