Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

vente de pièces détachées

Trouver les pièces détachées
pour votre appareil

Pièce détachée four Ikea

Trouver les pièces détachées
pour votre four
Notez cet article :
Note : 4.1/5 (21 votes)

Commander une pièce détachée de four Ikea ou d'une cuisinière Ikea

Une fois que vous aurez identifié la référence de votre four (voir le paragraphe suivant), le moyen le plus efficace pour trouver la pièce détachée de four Ikea la plus adaptée et la moins chère est d'utiliser notre moteur de recherche.

En une seule recherche, vous connaitrez la disponibilité, les prix, les frais de livraison et vous pourrez vous assurer grace aux photos que la pièce est bien celle que vous cherchez parmi des centaines de milliers de pièces détachées d'électroménager.

Trouver la référence d'un four Ikea ou d'une cuisinière Ikea

Il est possible de trouver le modèle et le numéro de série d'un four ou une cuisinière Ikea directement sur l'appareil électroménager.

L'étiquette Ikea affiche le numéro de service, entouré en noir sur la photo ci-contre. Il permet d'identifier le produit. On peut la trouver dans la porte.

Un code fournisseur qui est composé de 5 chiffres est affiché sur l'emballage ou au niveau de la fiche signalétique, juste sous la référence produit IKEA, permet de connaître le fabricant de l'appareil :

  • 18 correspond à WHIRLPOOL,
  • 21 correspond à ELECTROLUX.

Quelle garantie pour un four ou une cuisinière Ikea ?

Les fours Ikea ou les cuisinières Ikea bénéficient d'une garantie constructeur de 5 ans sauf pour les séries Lagan et Värde qui sont garanties deux ans. La garantie prend en charge les frais de réparation, les pièces de rechange,
la main d’œuvre et le déplacement.

Mais attention, tout n'est pas couvert. Ne sont notamment pas pris en charge :

  • les pièces d'usures, les accessoires et les consommables,
  • la corrosion ou l'usure,
  • les opérations d'entretien relevant de l'utilisateur,
  • les conséquences d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais branchement ou installation,
  • les détériorations liées à un entretien non conforme, une mauvaise manipulation ou une installation dans un environnement inapproprié,
  • les détériorations consécutives à une inondation, un incendie, la foudre...

Enfin la garantie n'est plus applicable si le four ou la cuisinière n'ont pas été réparés par tout autre personne qu'un dépanneur agréé.

Il est essentiel de conserver votre facture pour justifier de la date d'achat et donc de la couverture de votre four ou cuisinière sous garantie.

Une alternative bon marché : les pièces détachées IKEA d'occasion !

Ces petites annonces permettent de récupérer des pièces détachées IKEA pour réparer votre four à moindre prix :

Plaque de cuisson induction IKEA (40 €) :
Pour bricoleur: appareil en panne (probablement circuit de commande). Peut- être réparé ou servir de source de pièces détachées. Très bon état général de la surface verre. Manuel d'utilisateur fourni. Revêtement Verre noir Type de pose : intégrable bandeau de commande avec minuterie 3 zones de cuisson : 1 zone de cuisson 1400W avec fonction booster 2500W 1 zone de cuisson 2300W avec fonction booster 4600W 1 zone de cuisson double circuit 1800/3700W avec fonction booster 2800/4600W

Four IKEA (50 €) :
Vends four multifonction catalyse IKEA. Livré avec les 2 grilles et le lèche-vitre. Ce four fonctionne rarement car il doit y avoir un problème sur la carte électronique donc je le vends plutôt pour pièce. Sinon, four très bon état. A venir chercher sur place.

Cet article a été écrit avec le plus grand soin pour vous rendre service, dites-nous ce que vous en avez pensé. Vous a-t-il été utile ?

Notez cet article :
Note : 4.1/5 (21 votes)

    Voici des exemples de références partielles pour four Ikea :

    où trouver la référence ?

    Code promo
     Fermer