Pendant le confinement : COMMANDEZ, nous continuons À LIVRER

30 jours pour changer d'avis      deux livres offerts

Pièces détachées électroménager

Le contenu éditorial de cette page est tiré de livres de la collection "Dépanner votre électroménager" soumis à droit d'auteur. Les auteurs ont autorisés la diffusion du contenu sur ce site en exclusivité. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite des détenteurs des droits d'auteur.

Solution Erreur 15 four Bosch

Notez cet article :
Aucune note pour le moment

Le code erreur 15 qu'affiche votre four Bosch désigne une mauvaise ventilation. La panne apparaît lorsque vous lancez une cuisson à forte température ou la pyrolyse.

Les fours encastrables ont besoin d'une bonne ventilation. En général ce sont des prises d'air sous le four ou sur les côtés. Si le meuble dans lequel le four est encastré ne permet à l'air de bien circuler autour du four, l'erreur 15 s'affichera sur le bandeau de votre appareil.

Il est alors nécessaire de dégager les côtés et le dessous du four voire de percer des trous supplémentaires dans le meuble pour empêcher l'affichage de ce message d'erreur et favoriser un bon fonctionnement de votre appareil.


* Livraison gratuite pour les produits éligibles dont la fiche produit la mentionne. En savoir plus
** Retour et échange gratuit : satisfait ou remboursé pendant 30 jours. En savoir plus

Voici des exemples de références partielles pour four Bosch :

Où trouver la référence sur votre appareil ?