Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser PHILIPS GC4521/90, PHILIPS GC4521/35 AZUR PERFORMER

Le voyant de remplissage du réservoir d'eau de votre fer à repasser clignote et il n'y a plus de vapeur. Electroniquement, votre fer à repasser fonctionne une fois sur deux, la vapeur sort une fois et plus rien après. Le voyant rouge pour enlever le calcaire de votre fer à repasser s'est allumé et après plusieurs rinçages, rien ne change. Pour savoir pourquoi le voyant de remplissage clignote, pourquoi le fer ne fonctionne qu'une fois sur deux, et pourquoi le voyant du calcaire s'allume, consultez le mode d'emploi de votre PHILIPS GC4521/35 AZUR PERFORMER. Le bouton "easy calc" de votre fer à repasser s'est allumé, vous avez donc enlevé le bouchon et enlevé l'eau calcaire, mais le bouton reste rouge et la centrale ne chauffe pas. Votre centrale vapeur crache une sorte de boue noire lorsque vous mettez la vapeur, vous avez pourtant nettoyé la semelle 2 fois, détartré avec le détartrant à cafetière et une seconde fois avec du vinaigre blanc. Mais rien n'y fait. Votre fer à repasser s'est mis a couler en dessous, vous ne savez pas pourquoi. La notice de votre PHILIPS GC4521/35 AZUR PERFORMER vous indiquera pourquoi le bouton "easy calc" est allumé, pourquoi il crache de la saleté et coule.

Le mode d'emploi fer à repasser PHILIPS GC4521/90, PHILIPS GC4521/35 AZUR PERFORMER vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser PHILIPS GC4521/90 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Philips.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS GC4521/90. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2392 Ko.


Liens commerciaux