Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser CALOR FV4880 CO ULTRAGLISS, CALOR ULTRAGLISS FV4880CO

Il vous arrive souvent de ne plus avoir de vapeur ou de ne pas réussir à règler la température de votre fer à repasser CALOR ULTRAGLISS FV4880CO. Vous trouvez que la température est difficile à contrôler. La semelle de votre fer s'encrasse trop facilement et vous avez des difficultés à la nettoyer. La notice vous permet de maîtriser la vapeur et les températures de votre fer mais aussi à détartrer facilement votre fer à repasser. Vous avez détartré votre fer à repasser CALOR ULTRAGLISS FV4880CO en rinçant la tige puis vous avez vidé le réservoir mais une grosse pièce est tombée du réservoir. Votre appareil ne chauffe plus et ne fait plus de vapeur. Lorsque vous branchez votre fer, il n'arrête pas de clignoter de toutes les couleurs et ne chauffe pas, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager est défectueuse. Vous aimeriez utiliser la fonction pressing à la verticale. Le manuel d'instructions vous aide à savoir d'où provient la pièce cassée et comment la remplacer. Vous comprendrez également pourquoi votre fer à repasser ne chauffe plus, pourquoi tous les témoins lumineux clignotent et comment mettre en marche les différentes fonctions de repassage.

Le mode d'emploi fer à repasser CALOR FV4880 CO ULTRAGLISS, CALOR ULTRAGLISS FV4880CO vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser CALOR FV4880 CO ULTRAGLISS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Calor.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi CALOR FV4880 CO ULTRAGLISS. La notice CALOR est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4947 Ko.


Liens commerciaux