Vos retours sont gratuits
Satisfait ou Remboursé

Vous êtes trompés de pièce détachée et elle n'est pas compatible avec votre machine, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la livraison si elle est neuve et n'a pas été utilisée (aucune trace de montage).

Retour facile

La rétractation doit se faire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Il vous suffit de remplir et de nous renvoyer le formulaire de demande de rétractation qui est joint au mail de confirmation de votre commande.

Après acceptation de votre demande, nous vous ferons parvenir un bon de retour à insérer dans votre colis qu'il vous faudra renvoyer.

Remboursement total et rapide

Dès que votre colis revient dans nos entrepôts, nous vérifions l’état des produits, ce qui nous permet ensuite de valider le remboursement ou un envoi de la nouvelle pièce selon notre choix.

Le remboursement sera effectué directement sur votre carte bleue, après réception et contrôle de l’article retourné. Vous devez impérativement suivre notre procédure pour que l'article soit remboursé.

Remboursement des frais de retour

Nous ne ne pouvons pas au procéder au remboursement des frais de retour que vous avez engagé pour le retour de votre commande. Mais si la pièce n'est pas compatible ou n'est pas nécessaire à la réparation de votre appareil, suite à une erreur de commande et que vous décidez de commander une nouvelle pièce pour le même appareil, les frais de port de la nouvelle commande seront offerts, ce qui permet de compenser les frais que vous avez engagé pour le retour de la commande initiale.

Si le prix de la nouvelle pièce est plus élevé, il vous sera demandé de payer la différence par carte bleue, sinon la différence sera remboursée sur votre carte bleue.