Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur un téléphone LISTO ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Listo.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai été appelé samedi matin par quelqu'un dont je ne connais pas le numéro de téléphone. J'ai parlé avec cet interlocuteur. Je n'ai pas été appelée depuis. Puis-je connaître le numéro de téléphone de cette personne ?

Je suis cliente Orange et je bénéficie d'un forfait internet avec téléphone compris. Je n'ai pas de ligne de téléphone fixe autre que le téléphone par internet. Je n'ai plus de téléphone (appel entrant et sortant). Orange ne sais pas d'ou ça peut venir. Pouvez-vous me confirmer que mon appareil est bien compatible avec ma livebox.

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas téléphoner car je n'ai pas de tonalité. J'ai procédé à des tests et il y a ce problème : les personnes entendent mais pas moi, les piles du téléphone sont en charge et je ne sais si celle dans le combiné se recharge ou si il y a un autre problème.

Je n'ai plus de tonalité à mon téléphone, apparemment tout est en ordre : branchement mais je n'ai plus rien. Je ne peux ni appeler ni recevoir de coups de fil, de plus avant cela je n'avais la présentation du numéro que quelques secondes et ensuite je voyais les secondes défiler !

Je viens d'installer mon téléphone or lorsqu'on m'appelle la sonnerie fonctionne, je décroche et je n'entends personne au bout du fil alors que mon interlocuteur m'entend, le dialogue est donc impossible. Que dois je faire pour réactiver la focntion son et pouvoir entendre les personnes qui m'appellent ?

Depuis que j'ai connecté mes téléphones au DECT de ma Freebox, il m'est impossible de mettre à jour la date et l'heure. J'ai essayé en annulant la souscription, mais cela ne change rien. Lorsque j'affiche DATE / HEURE et que je clique sur OK, il ne se passe rien. La date et heure ne s'affichent pas et l'écran reste bloqué sur DATE / HEURE.

Je voudrais savoir si il est possible de réparer mon combiné, il est tombé et maintenant l'écran est tout gris et violet, il marche toujours bien mais plus rien ne s'affiche. Est t'il possible d'acheter que le combiné ? C'est un très bon appareil avec ses grosses touches.

Ensemble de téléphones sans soucis, fiables et d'un excellent rapport qualité/prix/performance. Seul élément à changer : les piles rechargeables pour des plus performantes et durables en terme de nombre de cycles de recharges.

Il y a sur les 2 postes sans fil sur l'écran comme un sablier avec un signe à l'intérieur de ce sablier qui monte et qui descend. J'ai changé les piles rechargeables et rien n'y fait ; l'écran n'affiche rien du tout. J'ai appuyé longuement sur le bouton rouge du "raccrocher" et rien ne se passe...

Je n'ai plus de tonalité sur les 2 combinés. La batterie est bonne. Le branchement sur la box aussi. J'ai essayé de raccorder à la base mais quand j'appuie sur l'icône de la base, mes 2 combinés bippent en permanence, je pense donc qu'ils sont raccordés.

Tout est bien et beau mais pour le régler c'est un vrai cauchemar, il y bien marqué sur l'emballage : identification de l'appelant... mais comment le faire, rien ne figure nul part. Désolé, il n'y a dans la boite qu'un guide d'installation rapide, ce n'est pas suffisant et trop compliqué pour les gens âgés ! A part cela, le matériel est bon.

Liens commerciaux