Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le scanner de l'imprimante HP

Vous êtes dans l'impossibilité de vous servir du scanner de votre imprimante HP ? Et vous n'avez pas les bons drivers pour l'installer ? Vous aimeriez scanner un document en pdf mais votre imprimante HP refuse ? La fonction scanner ne communique pas avec votre pc ? On vous donne la solution pour vous permettre d'utiliser aisément le mode scanner de votre imprimante HP.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Exemples de problèmes avec solution

Mon imprimante ne voulant plus imprimer, ni scanner, j'ai cherché le problème, et ne trouvant rien d'anormal, j'ai donc réinstallé l'imprimante avec le cd d'origine. Cependant, lorsque je l'installe en wifi, celui-ci me dit que mon environnement wifi est faible mais correcte alors que celui-ci est juste à coté, mais le soucis persiste lorsque j'ai voulu l'installer par connexion câblée, celui-ci se "bloque" lorsqu'il faut brancher l'appareil à l'ordinateur. Pourtant, l'ordinateur détecte bien l'imprimante mais l'imprimante reste réticente. J'ai déjà essayé d'installer l'imprimante par les drivers en ligne mais rien n'y fait, je ne peux pas lancer d'impression. Cependant lorsque l'imprimante est branchée sur mon ordinateur, je peux lancer un scan de l'imprimante vers mon pc mais je ne peux toujours pas démarrer le scan de mon ordinateur. Référence : c'est une imprimante : HP sous un pc avec Windows 8.

Pour numériser un document, j'appuie sur le bouton scan; à l'affichage de la fenêtre, un point d'exclamation apparaît, je ne peux pas enregistrer mon document sur l'ordinateur comme auparavant. Je viens de passer de Windows XP à a la version 7. J'imprime sans souci mes documents.

Il est impossible d'utiliser l'imprimante avec l'ordinateur. L'imprimante est allumée et sur l'ordinateur est écrit : "printer non reponding". Je ne peux pas scanner, l'imprimante ne reconnait pas l'ordinateur et demande de configurer l'ordinateur. Mais le choix est local USB et non mon ordinateur. Ce problème est survenu après avoir éteint l'imprimante et avoir redémarré la box SFR car je n'arrivais plus a me connecter.

Lorsque j'appui sur le bouton scan, l'imprimante ne réagit pas. Dans les programmes, je ne trouve pas d'utilitaire qui permet de lancer le scan depuis le PC. J'ai désinstallé les pilotes et les ai réinstallé (pas à partir du CD mais j'ai laissé Windows 7 le faire tout seul) et ça n'a rien changé. Merci de m'expliquer comment lancer un scan.

Liens commerciaux