Mes Notices

SUPPORT HP, ASSISTANCE HP, SAV HP : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque HP. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de HP France est : 0825004123

Vous pouvez contacter le sav de HP en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT HP : mail du support, horaires, adresse du site
2 : HP FRANCE : adresse, historique, adresse des notices
3 : ASSISTANCE HP : numéro téléphone, avis, adresse du site support, environnement
4 : SAV HP : numéro hors garantie


SUPPORT HP


Suite à une fausse manœuvre, deux feuilles ont été entraînées ensemble lors d'une impression, les feuilles étaient solidarisées en haut par un morceau de scotch. Il y a eu un bourrage et tout s'est arrêté. Les feuilles étant à peine engagées, vous les avez retirées par l'avant et non en ouvrant le capot arrière pour les sortir par derrière. Le message apparaît : "Le support des cartouches d'impression est bloqué. Éteignez le périphérique. Vérifiez qu'aucun bourrage papier et qu'aucune obstruction ne se sont produits dans le périphérique" Depuis, les cartouches d'impression ne reviennent plus complètement à droite, celle couleur ne peut plus sortir, elle bute. Pour la rendre accessible et la sortir, vous devez pousser le chariot vers la droite à la main... Le support HP vous a demandé de vérifier qu'aucune feuille de papier n'est coincée à l'intérieur et vous avez constaté que la cartouche de noir fuyait depuis quelque temps...
Sur votre imprimante HP COLOR LASER JET CM1312 MFP, la fonction copie couleur et noir ne fonctionne plus. Lorsque vous demandez à avoir une copie, l'imprimante signale copie page et vous appuyez sur ok mais rien ne se passe. Le voyant lumineux qui est placé à cote de configuration est toujours allumé. Vous ne comprenez pas car elle fonctionnait jusqu'à hier. Vous avez installé l'imprimante sur un autre PC avec les pilotes suite à la demande du support HP. Mais c'est la même chose.
Depuis environ une semaine, votre imprimante HP color laserjet 2820 imprime des pages blanches voir jaune aux endroits où il y a des images. A la demande su support HP, vous avez réinitialisé la machine pour rétablir les paramètres d'usine et vous avez également changé les drivers. Depuis cette opération, vous avez réussi à imprimer un rapport de 11 pages mais il m'a fallu les imprimer 3 par 3. Quand vous imprimez tout le document (11 pages), les 3 premières sont correctes mais les restantes sont blanches.

Vous pouvez joindre le support technique de HP par leur formulaire.
   Vous pouvez joindre le service après vente ou le support HP aux horaires suivants :

 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheFérié
08h00 - 12h00        
12h00 - 17h00        
17h00 - 21h00        

Affluence : Faible Moyenne Forte Fermé



Cliquez ici pour consulter le site web de HP france. Ou copier-coller son adresse : http://www8.hp.com/fr/fr/home.html

Les principaux concurrents de HP sont Dell, Sun, IBM, Canon, Epson, Brother, Apple, Cisco, Intel


HP FRANCE


Vous êtes à la recherche de codes d'accessoires afin d'en commander pour le remplacement de rouleaux d'entrainement papier. Vous avez essayé de rechercher le code sur le site Internet hp.fr. Vous avez ensuite appelé le sav HP en direct qui vous a annoncé ne plus faire de service après-vente sur ce modèle d'imprimante. Ils vous ont orienté vers des revendeurs d'accessoires en ligne, à condition que vous fournissiez le code précis de l'accessoire HP. En démontant la pièce sur votre imprimante, vous n'avez pas pu visualiser le code exact gravé sur la pièce. Vous avez donc recherché la notice de la machine mais vous ne l'avez pas retrouvé. Il est temps de contacter HP FRANCE.
Vous avez un signalement d'erreur sur votre imprimante PHOTOSMART C3100 ALL-IN-ONE et un voyant qui clignote. En essayant de comprendre, vous découvrez qu'il y a un problème de compatibilité entre cette imprimante et votre PC sous Windows 7 home premium 64bits. Et pourtant, vous êtes suis parvenu à imprimer avec cette imprimante à partir de votre PC W7 une centaine de pages avant que ce dysfonctionnement arrive. Comme tentative de résolution du problème, vous avez réinstallé le CD de l'imprimante, et l'installation s'arrête en donnant le message "le système d'exploitation n'est pas pris en charge, sont pris en charge W98,W2000 et XP". En téléchargeant la mise à jour des pilotes sur le site de HP FRANCE hp.com, le même message réapparaît et l'installation s'arrête. Existe-t-il une solution à cette incompatibilité ? Seul HP FRANCE pourra vous le dire.
Vous avez reçu en cadeau un PC HP Pavilion 23 acheté à la FNAC il y a six mois. Ce soir, après avoir visionné une vidéo lambda, le PC s'est coupé tout seul, et impossible de le redémarrer. Vous avez pensé peut-être à un défaut d'alimentation, comprenez la prise de courant sur laquelle était branché le PC, vous avez branché une lampe et elle fonctionnait. Vous avez quand même tenté de brancher le PC sur une autre prise de courant, rien à faire. Vous avez remarqué que la petite led au dos du PC juste au dessus du câble d'alimentation est allumée. Lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, il ne se passe rien, le bouton ne s'allume pas, le PC ne démarre pas. Serait-ce un simple problème d'alimentation qui aurait lâché d'un seul coup ? Vous connaissez l'informatique, vous avez passé pas mal de temps sur le site hp.fr, et très franchement, vous n'avez pas de réponse à ce qui arrive maintenant. Vous êtes désormais obligé de contacter HP FRANCE.

Le siège de la société HP france est situé à l'adresse suivante :
Z.I. de Courtaboeuf
1, avenue du Canada 91947 Les Ulis CEDEX


La société HP a été créée en 1939
HP est une société qui fabrique des produits informatique et de l'électronique. Elle est multi-nationale est une des 40 plus grosses sociétés dans le monde. Elle est implantée dans 170 pays dans le monde. C'est une société américaine.
Le 1er janvier 1939, la société Hewlett Packard est fondée par deux ingénieurs en électronique de l'université de Stanford, Bill Hewlett et David Packard, à Palo Alto, Californie. Ils commercialisent une demie douzaine de nouveaux produits électronique de mesure. Leur analyseur d'ondes à eu un gros succès. En 1958 ils inventent l'oscilloscope. En 1972 ils inventent une calculatrice scientifique de poche, et puis commercialise le HP3000, un mini ordinateur vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires dans le monde. En 1978 les deux fondateurs prennent leur retraite. En 1984 HP se lance dans la micro informatique, les périphériques et invente les imprimantes à jet d'encre. En 1993, la société se lance sur le marché grand public au détriment de la production spécifique. En 2002 HP fusionne avec Compaq et entre 2002 et 2005 réduisent l'éffectif de 150,000 employés. En juillet 2005 les éffectifs sont réduits de 10% supplémentaires. En Novembre 2009 HP a annoncé qu'ils allaient acquérir 3Com pour 2,7 milliards de dollars US. Hewlett-Packard est le nom de famille des deux fondateurs de la société, Bill Hewlett et Dave Packard.
Les noms précédents de la société ont été :1939
Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : COMPAC, COMPAG, HELWET PACKARD, HELWETT, HELWETT PACKARD, HEWLET PACKARD, HEWLETT-PACKARD. Cette marque fabrique également des produits sous les marques COMPAQ, HEWLETT PACKARD.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.Les modes d'emplois HP en anglais sont sur cette page.


ASSISTANCE HP


Sur une imprimante HP 1050 a deskjet, qui décidément ne semble pas valoir votre précédente imprimante hp qui a duré huit ans sans problèmes... Vous avez deux cartouches HP neuves achetées hier, posées aujourd'hui avec l'alignage qui se passe bien et dès lors où vous voulez imprimer en couleur, elle ne m'en offre pas la possibilité. Vous n'avez comme possibilité que le gris foncé ou le noir, ou est passée la couleur ? Vous cherchez de partout, vous avez vérifié les paramètres. Vous connaissez un peu l'informatique sans vous sentir démunie quand il y a un problème, vous avez essayé de joindre l'assistance HP, mais trois jours après, vous attendez toujours qu'ils vous proposent une solution.
Hier soir, vous avez joué à sims 2 sur votre ordinateur et jusque là, tout allait bien. Après, vous êtes sortis et vous avez laissé votre jeu ouvert. Quand vous êtes rentrés, vous avez vu votre ordinateur en veille et quand vous avez allumé l'écran, vous deviez mettre votre code pour déverrouiller l'ordinateur. Vous avez remarqué que la souris et le clavier ne marchaient pas. Alors vous avez essayé d'éteindre mais ça ne marchait pas. Vous n'arrivez qu'a le mettre en veille. Donc, vous avez débranché et lorsque vous avez rebranché, l'ordinateur s'allume automatiquement et une page noire apparaît avec des écritures blanches mais vous n'avez pas le temps de le lire car ça part au bout de 3 secondes. Vous avez changé les piles de la souris, suite au conseil de l'assistance HP, débranché, pressé sur le bouton f1, f11 et esc et ça ne marche pas.
Après avoir changé toutes les cartouches, vous avez constaté qu'il n'y avait plus d'impression, du moins très peu : une dominante de jaune mais plutôt des traits que des écrits. En ouvrant le capot, vous avez constaté qu'il y avait de l'encre noir un peu partout dans les glissières et même sous l'imprimante. Après plusieurs essais et le nettoyage des têtes, vous avez arrivé à avoir un peu quelque chose mais toujours a dominante jaune mais jamais de noir. Vous pensez qu'il s'agissait de la tête d'impression. L'assistance HP n'est pas capable de vous dire s'il est possible de changer la tête d'impression ?

Le téléphone du service après vente de HP France est : 0825004123

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de HP France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.6/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT HP
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support HP France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR HP

-0.5/5 -

Ajouté le le 18 Février 2017 à 15h22



-0.5/5 -

Ajouté le le 21 Février 2016 à 12h49



nixerland
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h57



marion
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h57



erg
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h57



Vous pouvez contacter le sav de HP en consultant la page support clientèle de son site internet.
HP estime accorder une importance particulière à l'environnement de ses clients. HP est placée 11ème dans le classement Greenpeace en 2010. Elle monte de la 14ème place. Elle a mis en place un programme d’éco-conception en 2000 avec l'objectif de réduire l'impact de ses produits et services sur l'environnement. http://www.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/datagoals.html


SAV HP


Vous cherchez à nettoyer la face "cachée" de la vitre sur laquelle on pose les documents, qui s'est progressivement obscurcie. Avant de chercher à tout démonter, vous préférez lire une notice, car vous n'arrivez pas à mettre la main sur celle d'origine. Cette imprimante a été achetée en 2003 ou 2004 alors que vous étiez en Belgique. Seuls problèmes: lorsque le papier est trop épais, la feuille a du mal à être entraînée, et en copie, il arrive que l'appareil se mette en régime très grande définition, ce qui marche mais prend beaucoup de temps. En revanche, la fonction "fax" pour laquelle vous aviez acheté l'appareil vous a causé de nombreux soucis et le sav Hp n'a jamais été à la hauteur, vous avez abandonné son utilisation au profit d'envoi de scans sur internet.
Vous avez acheté une imprimante HP DJ 1050a à vos parents pour faire uniquement des photocopies. Elle a bien fonctionné jusqu'à ce que votre mère charge le papier. Le bouton vert (marche, arrêt) clignote. Le sav HP vous a conseillé d'éteindre et de rallumer l'imprimante. Le bouton vert s'allume normalement et lorsque vous appuyez sur le bouton noir pour une impression noir et blanc, le bouton vert se met à clignoter et plus rien ne fonctionne. Vous avez ouvert le capot pour changer la cartouche d'encre noire mais rien ne change. Après plusieurs manipulations et divers essais, c'est toujours pareil. Vous ne savez pas si ça a un rapport avec le chargement du papier dans le bac.

Si votre appareil n'est plus sous garantie et que vous avez besoin d\assistance ou d\une intervention, il vous faut contacter le : 0825004123
Parmi les produits HP les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support HP France :

 
Image & Son
Appareil photo :S520, PHOTOSMART E327, D3000, C150W, P550
 
Téléphonie et Navigation
Téléphone portable :ELITE X3, SLATE 6 VOICETAB, SLATE 6 VOICETAB II
Télécopieur :2140, 1040
 
Informatique
Micro-ordinateur portable :17-X122NF, SPECTRE X360 13-W009NF, 15-BA024NF, 15-BA025NF, 15-AY083NF, OMEN 15-AX202NF
Netbook :MINI 200-4200SF (B3R43EA), MINI 200-4210SF (B3R44EA)
Tablette :SLATE ALL-IN-ONE 17-L000NF, PRO SLATE 12 (K7X87AA), PRO SLATE 12 (K7X88AA), PAVILION X2 10-J001NF (K1G67EA), SLATE 7 PLUS 4200EF, SPLIT 13-M170EF X2
Ordinateur de bureau :SLATE 21, ENVY H8-1518EF, P6-2468EF, P6-2453EFM, P6-2468EF, P6-2475EF, PAVILION P6-2410EF, PAVILION P6-2420EF (D2P48EA), PAVILION P6-2421EFM, PAVILION P6-2430EF (D2J57EA), PAVILION P6-2460EF (D2J59EA), PAVILION P6-2470EFM, PAVILION P6-2490EF, PAVILION P6-2497EF (D2L55EA), ENVY H8-1510EF, ENVY H8-1520EF, ENVY H8-1520EF (D2J64EA), ENVY 23-D110EF, ENVY 23-D110EF (D2M58EA), ENVY 23-D130EF (D2M59EA)
Imprimante :DESKJET 3730,  PAGEWIDE 377DW MFP, LASERJET COLOR ENTERPRISE MFP M577DN, OFFICE JET 200, ENVY 4527
Imprimante multifonction laser :LASERJET PRO CM1415FNW, COLOR LASERJET PRO 100 MFP M175NW, LASERJET PRO 100 MFP M175A (CE865A), LASERJET PRO M175NW, LASERJET PRO 400 COLOR MFP M475DN (CE863A), LASERJET PRO 400 COLOR MFP M475DW (CE864A), LASERJET PRO 400 MFP M425DN (CF286A), LASERJET PRO 200 COLOR MFP M276N (CF144A)
Imprimante laser : COLOR LASERJET ENTERPRISE M552DN, LASERJET ENTERPRISE M402DN, LASERJET PRO M501DN, LASERJET PRO M501N,  PAGEWIDE PRO 452DW, LASERJET PRO MFP M125NW
Imprimante jet d'encre : PAGEWIDE PRO 352DW, OFFICEJET 200 MOBILE, OFFICEJET 6230,  PAGEWIDE ENTERPRISE 556DN, OFFICEJET PRO 6230
Imprimante photo :PHOTOSMART A618, PHOTOSMART 7760
Scanner :DESKJET 3630, SCANJET PRO 2000 S1, SCANJET PRO 2500 F1, SCANJET PRO 3000 S3, SCANJET PRO 4500
Commutateur, switch :PROCURVE VL J8768A, PROCURVE VL J9033A
Ecran :22XI (C4D30AA), X2401 (B6R49AA), W2072A (B5M13AA), ZR30W, ZR2330W (C6Y18AT), ZR2440W (XW477AT), ZR2740W (XW476AT), ZR30W, Z22I (D7Q14AT)
Webcam :HD 2300, HD 3300, HD-2200
Enceinte :WN483AA
Souris :X3300, X4000, X 1000, X7000, X5000 LASER TOUCH SCROLL, X6000
 
Soin & Enfance
Calculatrice :48GX, 300S X 30, 300S X 45, 42S, HP70, 33 S

La marque HP est souvent associées aux termes suivants : Photosmart, Officejet, Designjet, Deskjet, Scanjet, OmniGo, iPAQ, Compaq, BladeSystem, Pavilion, EliteBook, Visualize, AlphaStation (via Compaq), ProLiant (via Compaq).




Un problème avec votre appareil HP ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.