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SERVICE CLIENT FREE, ASSISTANCE FREE, SAV FREE : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque FREE. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de FREE France est : 0805925555,3244,1044

L'adresse du support de FREE france est :
Service National Consommateur FREE
75371 Paris Cedex 08


Vous pouvez contacter le sav de FREE en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SERVICE CLIENT FREE : numéro téléphone, avis, adresse du site support
2 : ASSISTANCE FREE : horaires, adresse du siège
3 : SAV FREE : adresse, adresse du site, historique


SERVICE CLIENT FREE


Vous n'avez plus de tonalité avec votre téléphone, il ne charge plus, vous ne parvenez pas à envoyer de sms, et vous avez besoin d'aide pour remédier à ces problèmes majeurs. Vous pouvez pour cela contacter l'assistance Free, un technicien vous indiquera la marche à suivre. Il est possible également que votre ligne soit systématiquement en dérangement, ou même que vous ne parveniez pas du tout à vous connecter à Internet. Le service client peut aussi vous renseigner sur les problèmes de mise à jour ou de forfait. Les clients Free reconnaissent en majorité une facilité d'accessibilité au service client. En effet, il arrive régulièrement qu'elle soit notée négativement, mais la qualité de la joignabilité est indéniable. C'est là son atout majeur, dont 76% des clients se réjouissent.

Le téléphone du service après vente de FREE France est : 0805925555,3244,1044

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de FREE France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.6/5)
Fiabilité des produits :

(3.6/5)


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LES AVIS SUR FREE

1/5 - Mauvais

Ajouté le le 24 Mars 2017 à 14h42



0.5/5 - Très mauvais

Ajouté le le 29 Septembre 2016 à 00h23



nana42
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



BOBYNO
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



shayenne06
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



Vous pouvez contacter le sav de FREE en consultant la page support clientèle de son site internet.
FREE fabrique des produits dans les domaines suivants : FAI, Opérateurs téléphonie, TV, ADSL

Pour obtenir des renseignements en français sur un appareil FREE avant de l'acheter contacter le service avant vente au : 1044


ASSISTANCE FREE


L'assistance technique de chez Free répond efficacement à vos attentes, même depuis l'offre forfait mobile à 2 euros. Vous pouvez donc obtenir facilement et rapidement de l'aide de la part de la hotline 7 jours sur 7 de 7h à minuit. Pour cela, composez le 3244 et indiquez votre code d'accès hotline. Il est possible d'obtenir ce numéro si vous ne l'avez jamais eu ou si vous l'avez perdu. Il suffit soit de prendre le numéro qui se trouve sur votre box, soit de le retrouver sur votre espace client. Un autre numéro, le 1044, permet d'obtenir des informations sur votre forfait ou votre téléphone auprès du service client. Deux autres solutions s'offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur le site de Free, vous orienter sur "Questionnez Eva" et renseigner le type de problème que vous rencontrez. Mais vous pouvez égalemnet le faire à partir de votre compte client, ou tout simplement envoyer un courrier postal au service client Free.

   Vous pouvez joindre le service après vente ou le support FREE aux horaires suivants :

 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheFérié
07h00 - 08h00        
08h00 - 12h00        
12h00 - 17h00        
17h00 - 21h00        
21h00 - 24h00        

Affluence : Faible Moyenne Forte Fermé



Parmi les produits FREE les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support FREE France :
 
Informatique
Routeur ou modem :FREEBOX V5, FREEBOX V6, FREEBOX WIFI, FREEBOX CRYSTAL

La marque FREE est souvent associées aux termes suivants : FREEBOX REVOLUTION

Le siège de la société FREE france est situé à l'adresse suivante :
Free, groupe Iliad
8 rue de la Ville L'Eveque
75008 Paris Cedex



SAV FREE


La résiliation est toujours un point sensible du sav, on se doute que le fournisseur d'accès espère dissuader in extremis l'utilisateur d'une désinscription. Comme toujours chez Free, tout a été automatisé et donc simplifié. Pour résiliser votre offre free mobile, cliquer ici. Pour résilier votre abonnement ADSL ou Fibre, le mieux est de renvoyer vos équipements à l'adresse suivante : Freebox Résiliation C/O Publidispatch 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle Accompagnés d'une demande de résiliation. Cette adresse date de 2015, nous vous encourageons à contacter le 3244 ou le 1044 pour en vérifier la validité.

L'adresse du support de FREE france est :
Service National Consommateur FREE
75371 Paris Cedex 08


Cliquez ici pour consulter le site web de FREE france. Ou copier-coller son adresse : http://www.free.fr

Les principaux concurrents de FREE sont ORANGE, SFR, BOUYGUES TELECOM, NUMERICABLE

Pour l'anecdote, la société iliad à qui appartient la marque free a débuté dans les télécommunications dans le très particulier et rentable domaine du minitel rose. La véritable révolution de l'entreprise de Xavier Niel aura lieu en 1999. Free sera le premier (et le seul) FAI a proposer un accès gratuit à l'internet (sans abonnement). La communication locale est toujours facturée par France Télécom mais Iliad n'ajoute aucun abonnement ou frai de connexion. 800 000 personnes s'abonneront à ce service. Cela suffira à la malheureusement célèbre banque Goldman Sachs pour investir dans la très prometteuse entreprise Free. Un investissement géré avec brio autant en terme d'iniative technologique qu'en terme marketing. Contrairement à ces concurrents qui provenait de la téléphonie fixe (Orange) ou mobile (SFR, Bouygues Telecom), le coeur de métier de Free est l'Internet. La société y excelle, dépense des coûts d'exploitation plus bas que la concurrence et propose en 2002 un accès ADSL 30% moins cher que ces concurrents. Un an plus tard, en 2003, Free gagne 3 ans de parts de marché en inventant la freebox comprenant la TV sur ADSL, un routeur Wifi, la voix sur IP, la gratuité des appels nationaux vers certains pays étrangers. TV HD, Fibre FTTH 1 Gb/s et courant porteur achèveront le positionnement de pionner technologique de la marque. En 2012, la marque de Xavier Niel boulersera le monopole tripartite de la téléphonie mobile (Orange, SFR, Bouygues) en proposant un forfait mobile à 2€ et un forfait illimité à 20 €/mois (ou 16€ pour les abonnés freeBox qui payent déjà l'accès à la boucle locale). Soit de nouveau 30% de moins que la concurrence. Les opérateurs classiques se sont désormais alignés comme ils avaient du le faire pour l'accès à l'Internet et à l'ADSL. La marque bénéficie d'un grand capital sympathie auprès des consommateurs. Principalement du à ses faibles prix et à l'aspect "révolutionnaire" de sa technologie et de ses attaques aux situations de monopole. En terme de FAI, le service est reconnu de qualité malgrè quelques failles de sécurité, les interventions du SAV et de l'assistance sont efficaces. En téléphonie mobile, le démarrage a été difficile. La sous-traitance à Orange a posé beaucoup de problèmes qui ont conduit à la résiliation d'abonnements. L'assistance mobile de Free est moins bien notée que celles des autres grands acteurs du marché.




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Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.