Mes Notices

SUPPORT CANON, SAV CANON : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque CANON. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de CANON France est : 0825002923

L'adresse du support de CANON france est :
Canon17 quai du Président Paul Doumer92414 Courbevoix cedex

Vous pouvez contacter le sav de CANON en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : CANON FRANCE : adresse, adresse du site, adresse des notices
2 : SUPPORT CANON : adresse postale, avis, adresse du site support
3 : SAV CANON : numéro téléphone


CANON FRANCE


Pour un exposé lors d'une réunion, vous avez configurer un scanner sur votre Canon MG5250 avec des documents textes A4 enregistrés par wi-fi sur iMacpro 10.7.5 dans l'ordre des présentations figurant aussi sur deux autres moniteurs ou tablettes. Vous voulez savoir comment : classer par numéro et taper ceux-ci à moins de ne le faire que par bouton: "suivant". Comment avoir le plein écran avec la tablette (donc inversé) ? Vous voulez aussi savoir si vous pouvez lier ces séquences à une bande son ? Subsidiairement, l'assistance de Canon France pourra vous expliquer comment effacer, glisser la corbeille.
Sur votre imprimante Canon Pixma 5450 avec le MacBook OSX 10.6.8, après chargement du CD-ROM, aucune icône représentant l'imprimante n'apparaît permettant la commande par clic. Pour imprimer, vous pouvez passer par "fichier" puis "imprimer": le fonctionnement est conforme mais pour numériser et faire apparaître sur l'ordinateur le document scanné, aucun moyen n'est visible: la numérisation permet l'impression en agissant directement sur l'imprimante mais vous n'avez pas trouvé le "truc" qui permet de l'enregistrer sur l'ordinateur. Canon France pourra vous dire comment faire apparaître le nom de l'imprimante lorsqu'on commande l'impression: sinon aucune icône, aucun nom ne signale son existence.
Le problème : vous avez une photocopieuse canon ir 2220i multifonction et depuis ce matin, lorsque vous l'allumez, elle affiche sur le tableau un message selon lequel vous devez l'éteindre a nouveau en vous servant du bouton noir situé à la droite de l'appareil tout en indiquant que si le problème persiste vous devez contacter Canon France en précisant que le code d'erreur est : E0000190000. Vu votre situation géographie, vous ne pourrez pas vous déplacer, il vous faudra les joindre par mail ou téléphone.
Vous n'avez pas de notice de mode d'emploi de la fonction fax. Vous ne savez pas comment envoyer un fax à partir de la CANON PIXMA MX435 ? Sur le site de CANON FRANCE (canon.fr) vous avez trouver comment procéder : après avoir mis le document sur plateau de chargement, vous appuyez sur la fonction fax, vous composez le numéro de fax destinataire, puis vous appuyez sur la touche I Black, à ce moment la, vous entendez une composition d'appel téléphone, mais en tonalité occupée, puis sur sur l'écran, il affiche recomposition. Après plusieurs essais, vous avez un rapport erreur EM, d'émission incomplète, résultat : NG #018 avec ligne occupée.

Le siège de la société CANON france est situé à l'adresse suivante :
Canon17 Quai du Président Paul Doumer92414 Courbevoix cdex

CANON fabrique des produits dans les domaines suivants : Matériel photo, film

Cliquez ici pour consulter le site web de CANON france. Ou copier-coller son adresse : http://www.canon.fr

Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.Les modes d'emplois CANON en anglais sont sur cette page.


SUPPORT CANON


Lorsque vous lancez une impression sur votre imprimante Canon i-Sensys 5980dw, il se passe plusieurs minutes avant qu'un signal sonore retentisse et qu'une feuille sorte ou ne sorte pas. Vous avez réinstallé le driver de l'imprimante avec le CD d'origine, suite à votre demande au support Canon, mais sans succès. Vous êtes passée en connexion filaire au lieu du wifi, sans plus de succès. Vous avez tout débranché pendant tout un week-end pensant que trop d'informations étaient contenues dans la mémoire de l'imprimante et bloquaient l'impression, sans plus de réussite!
Jusqu'à présent, votre scanner Canon fonctionnait bien. Une tiers personne vous l'a installé, vous avez eu des petits bugs et vous n'arrivez plus à la faire fonctionner. Sur le bureau, vous avez 3 icônes car vous avez réinstallé le cd peut être mal mais votre Windows 7 ne détecte rien d'anormal. Quand vous appuyez sur canon MP Navigator EX, il vous dit problème déboguer ou fermer le programme sans arrêt. Vous en avez besoin pour les nombreuses diapositives et vous n'êtes pas experte en informatique. Dans le panneau de configuration "Programmes de Fonctionnalité", vous avez bien le programme "Canon inkjet printer/scanner/fax Extensed Survey program" comme vous l'a signalé le support Canon, mais il ne se lance pas quand vous cliquez dessus.
Dans le but de faire de la video, vous utilisez un appareil photo Canon EOS 60D et un micro Polaroid avec une plage de 90° pour des petites interviews. Il se trouve que vous retrouvez dans vos rushs un certain "souffle sonore" constant par dessus vos dialogues. Vous avez cru d'abord qu'il s'agissait du microphone jusqu'à ce que vous fassiez un test avec le micro coupé (mais branché). Vous avez alors ce même souffle sonore qui revient dans vos rushs sans aucun bruit autour, puisqu'une fois branché mais sur off, ni le micro ni l'appareil photo n'enregistre de son. Le support Canon n'a pas su vous dire si ce souffle provient-il de votre boîtier. Pourquoi enregistre t-il un souffle incorrigible aussi bien lorsque votre micro est allumé que coupé ?

L'adresse du support de CANON france est :
Canon17 quai du Président Paul Doumer92414 Courbevoix cedex

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de CANON France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.7/5)
Fiabilité des produits :

(3.8/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT CANON
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support CANON France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR CANON

flepretre
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h52



krisko
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h52



Pims1975
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h52



ping
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h52



Vous pouvez contacter le sav de CANON en consultant la page support clientèle de son site internet.


SAV CANON


Votre imprimante se met en défaut quand vous appuyez sur le bouton de mise en marche. Le voyant jaune ou blanc sous le poussoir de mise en marche se met à clignoter et la machine refuse d'imprimer. Vous avez appuyé sur le bouton gris visible à droite quand l'abattant est baissé en position d'imprimer. Plusieurs fois, rien n'y fait. Ce refus d'imprimer est survenu après un transport en voiture. Votre ordinateur vous dit d'appuyer sur le bouton reprendre et l'ordinateur vous dit aussi : "une erreur s'est produite", sans plus de précision. Malgré l'intervention du sav Canon, le voyant vert éclaire en permanence quand le clignotant fonctionne en dessous.
Vous venez d'installer sans problème particulier votre nouvelle imprimante (Canon pixma mp 230), elle apparaît bien sur le panneau de configuration. Dès que vous la mettez sous tension, le voyant orange clignote trois fois, ce qui correspond au bourrage papier (ceci avec ou sans papier dans le bac arrière) mais il s'agit d'un faux bourrage, puisque aucune feuille n'est coincée ! Autre problème: lorsque vous levez le capot, le chariot des cartouches ne revient plus au centre du rail: il est bloqué soit à droite soit à gauche. Vous avez tenté d'appeler le sav CANON pour qu'il vous donne la solution, mais vous n'en avez eu aucune. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet sur cette page.
Au sujet de votre Canon EOS 5D MARK II, il a soudainement manifesté toute une série de problèmes en 24 heures, voici de manière non exhaustive :en enregistrement vidéo, l'enregistrement s'arrête tout seul, et il faut relancer. Certaines photos sont floues, puis d'autres photos sont nettes. L'appareil ne s'allume plus, il demande le changement de carte, le reformatage de carte (même résultats avec 2 cartes de 16gb qui fonctionnaient très bien auparavant). Le reformatage est refusé (cannot format. change card). Les commandes menus ne fonctionnent plus, puis curieusement se remettent à fonctionner. Le bruit du déclic de prise de photos se fait entendre, mais aucune photo ne s'enregistre. Vous vous demandez s'il faut réinitialiser ou réinstaller le logiciel ? Et dans l'un ou l'autre de ces cas, vous ne savez pas comment faire. Vous êtes complètement perdu. Pour vous aider, contacter le service après vente Canon à ce numéro, un conseiller vous apportera l'assistance nécessaire.

Le téléphone du service après vente de CANON France est : 0825002923

Parmi les produits CANON les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support CANON France :

 
Image & Son
Appareil photo :POWERSHOT G5X, IXUS 175, IXUS 180, IXUS 285, IXUS 285 HS, POWERSHOT G9X, IXUS 275, IXUS 160, IXUS 157
Appareil photo compact à objectif :EOS M10
Appareil photo reflex :EOS 5DS, EOS 1D X MARK II, EOS 80D, EOS 5DS R, EOS 760D, EOS 350D, EOS 1300D, EOS 750D
Caméscope :HFR 506, LEGRIA HF G30, XF100, XA20, POCKET CAM LEGRIA MINI, XA 20, LEGRIA HF R406, LEGRIA HF G10
Vidéoprojecteur :LV-7292A, LV-7297A, LV-7392A, LV-8227A, XEED WX6000
 
Téléphonie et Navigation
Télécopieur :L410
 
Informatique
Imprimante :MAXIFY MB2750, PIXMA TS5055, MAXIFY MB5150, PIXMA TS6051, PIXMA TS8050, PIXMA TS8051, PIXMA MG 3052, MG7750, MG 5750
Imprimante multifonction laser :MF 4320D, ISENSYS MF212WMFP, ISENSYSMF 229DWMFP, ISENSYSMF 217WMFP, MF3010, I-SENSYS MF9220CDN, I-SENSYS MF9280CDN, I-SENSYS MF8040CN, I-SENSYS MF5940DN, I-SENSYS MF5980DW
Imprimante laser :3010, 6030, I SENSYS LBP7018C, I-SENSYS LBP253X, I-SENSYS LBP252DW, I-SENSYS LBP251DW, MF 8280, MF8280CW, I-SENSYS 7200 CDN
Imprimante jet d'encre :PIXMA MG2150, PIXMA IP110, IP110W, PIXMA PRO-100 S, PIXMA PRO 100 S, SELPHY CP820, PIXMA IP2850, PIXMA IX6850, PIXMA PRO-1, PIXMA PRO 1, PIXMA PRO 9500 MKII, PIXMA PRO9500 MARK II
Imprimante photo :PIXMA PRO 10, PIXMA PRO 10S, PIXMA IP8750, SELPHY CP910, PRO 9500 MARK II, SELPHY CP800, SELPHY CP900, PIXMA PRO-100
Scanner :LIDE 220, 9000F MARK II, MP 495, 4200F, P215, P215II, CANOSCAN LIDE 120, CANOSCAN LIDE 220, LIDE 700F
 
Soin & Enfance
Calculatrice :X MARK 1




Un problème avec votre appareil CANON ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.