Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la messagerie (ou répondeur) sur un téléphone PHILIPS

Vous ne savez pas comment installer et à mettre en route le répondeur sur votre téléphone sans fil PHILIPS ? Vous n'êtes même plus averti des messages que vous recevez ? Votre téléphone sans fil PHILIPS ne sonne même plus et vos correspondants tombent directement sur votre répondeur ? Et savez-vous gérer votre répondeur lorsqu'il fonctionne ? Comme votre annonce d'accueil : savez-vous la modifier ? Et vos messages, vous parvenez à les écouter et les supprimer ? En tout cas ici, on vous donne les solutions pour enfin maîtriser le fonctionnement du répondeur de votre téléphone sans fil PHILIPS.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Philips.

Exemples de problèmes avec solution

Avec le PHILIPS , lorsque le téléphone sonne et que le répondeur avec le message d'accueil personnalisé se met en marche, comment ne pas entendre le message d’accueil dans tout le bureau mais juste pour l'appelant ?

J'utilise le 3103 (Orange) comme répondeur et non le répondeur du téléphone. Dès que j'ai un appel rentrant interrompu pendant les sonneries (donc pas de message), le combiné clignote et "nouveau message" s'affiche quand même. Donc je suis incapable de savoir si j'ai eu un message ou non puisqu'il y a clignotement et annonce systématiques dans tous les cas d'appels.

Possesseur d'un téléphone PHILIPS, la sonnerie de réception d'appels extérieurs ne fonctionne plus. L'appareil est relié à un modem Netgear 3100L de Numéricable. Du fait d'absence de signal sonore généré par des appels entrants, ces derniers se retrouvent dans la messagerie vocale de Numéricable. Ce qui ne résout pas l'absence de sonnerie sur mon téléphone.

Notre PHILIPS, acheté en octobre 2012, sonne 2 fois et passe en "nouveau message". Nos correspondants nous signalent que le téléphone sonne longtemps mais qu'ils n'ont aucune messagerie pour laisser trace de leur appel. La touche "Message" clignote. Nous avons essayé de réinitialiser la base, le combiné... mais rien n'y fait.

Le répondeur est activé sur la messagerie orange (3103), impossible de le changer pour avoir le répondeur maison, que faut-il faire ? Je suis allée chez orange mais il m'ont répondu qu'ils ne pouvez rien faire. Je suis allée sur internet pensant que je résoudre ce problème !

Le téléphone et la base est allumé mais dès que j'appelle, je tombe directement sur le répondeur et quand je veux téléphoner, il n'y a aucune tonalité. En revanche, internet fonctionne très bien ce qui me laisse penser qu'il y a un problème sur le téléphone ou alors que l'on a désactivé une fonction sans le vouloir.

Mon téléphone est raccordé sur ma box SFR. Lorsqu’on me laisse un message, il affiche "nouveau message" et clignote mais lorsque je veux l'écouter, on me dit qu'il n'y a aucun message. Si je compose le 3103, on me demande de composer mon numéro de téléphone, et la on me répond que ce numéro n'est pas autorisé.

Mon problème : le téléphone ne reste pas sur l'écran de page d'accueil. Après quelques secondes, il se met sur écran heure et jour. On ne peut ni appeler (le numéro appelé sonne occupé), ni recevoir (le téléphone ne sonne pas et après 6 signaux, on obtient le répondeur/messagerie).

Je viens d'acheter cet appareil ; j'ai vu que l'on pouvait consulter sa messagerie de l'extérieur. Comment changer le code PIN de l'appareil qui est 0000 d'origine et donc consultable par tout le monde ? Par ailleurs, je ne trouve pas l'ampli. Pour que la communication soit entendue dans la pièce...

Problème avec messagerie vocale : lorsque je veux consulter ma liste de répertoire impossible, je tombe directement sur messagerie vocale. En plus, j'ai trois combinés, et impossible d'enregistrer qu'une seule fois les numéros. A chaque fois, il faut que je recommence sur les 2 combinés suivants puisque je dispose de 3 appareils.

Je ne peux pas réinitialiser mon téléphone : j'ai déroulé le menu mais cela ne fonctionne pas. Il est écrit sur l'un des deux "inscrire" et sur la base à présent, il est écrit "nouveau message". J'en ai un besoin urgent (personne hospitalisée qui ne peux correspondre que par téléphone portable).

Je vous ai déjà envoyé un message il y a quelques temps mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner avec mon S450. La boîte de messagerie est pleine mais là aussi je ne peux pas la vider car je n'ai accès qu'à très peu de fonctions....

Le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur est trop important (entre 18 et 20 sonneries). Je souhaiterai que le répondeur se déclenche plus tôt (a la sixième sonnerie) mais à aucun moment dans le menu, on me propose de régler ce nombre de sonnerie ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?

Notre téléphone PHILIPS a les problèmes suivants : les communications souvent coupées. Les communications sont difficiles à établir : l'écran affiche occupé alors que le correspondant est disponible. Parfois le téléphone sonne : personne ne répond, mais on entend vite le message enregistré du répondeur.

Je travaille chez une personne âgée qui vient d acheter un téléphone PHILIPS. Or, au bout de 8 sonneries, celui-ci se met automatiquement sur répondeur. Je suis allée ds le menu, modifier nombre de sonneries, mais le maximum est 8 sonneries. Je n'arrive pas à mettre le nombre de sonneries souhaité.

Lorsque je posais mon combiné sur la base, il y avait un bip et la conversation était coupée, de même que lorsque le téléphone sonnait, au lieu de le prendre de sa base, sa décrochait automatiquement. Ayant des enfants en bas age, ils n'ont pas compris que maintenant ça ne marchait plus pareil.

Liens commerciaux