Mes Notices

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice tv SAMSUNG UE88KS9800

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre tv SAMSUNG UE88KS9800 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie TV Samsung.

Le mode d'emploi tv SAMSUNG UE88KS9800 vous rend service

Votre téléviseur fonctionnait avec un décodeur câble et vous n'arrivez pas à le faire fonctionner avec une antenne râteau. Vous avez perdu beaucoup de chaines sur votre poste et ne les retrouvez pas. Vous avez bien toutes les chaines, mais lorsque vous allumez votre TV ou à chaque changement de chaine, la demande de réinitialisation des chaînes est demandée. Pour savoir comment la raccorder avec une antenne râteau, retrouver des chaines perdues, ou comprendre une panne, consultez le guide d'utilisation de votre SAMSUNG UE88KS9800. Après la mise en veille de votre téléviseur, au bout de 30 secondes, celle-ci redémarre et le voyant de mise sous tension s'allume. Vous venez de brancher un adaptateur TNT sur votre TV et vous n'arrive pas à conserver la source HDMI à la mise en route. Les chaines sont mises par ordre alphabétique. Impossible de les mettre dans l'ordre normal. Et sur votre poste, il n'y a pas la France. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, pour remettre les chaines dans l'ordre voulu, ou conserver la source HDMI dès l'allumage, consultez la notice du SAMSUNG UE88KS9800.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAMSUNG UE88KS9800. La notice SAMSUNG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 24617 Ko.


Un problème avec votre SAMSUNG UE88KS9800 ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.