Mes Notices

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice centrale vapeur ROWENTA DG8961F0, ROWENTA DG8981F0, ROWENTA DG8961FO SILENCE STEAM

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre centrale vapeur ROWENTA DG8961F0 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Le mode d'emploi centrale vapeur ROWENTA DG8961F0, ROWENTA DG8981F0, ROWENTA DG8961FO SILENCE STEAM vous rend service

Les orifices du haut de la semelle de votre centrale vapeur sont bouchés. Aussi, vous avez repassé un pull en laine qui a accroché la semelle de votre fer. Vous ne savez pas comment faire pour les nettoyer. Consultez le mode d'emploi de la ROWENTA DG8961F0 qui vous indiquera comment entretenir efficacement votre centrale vapeur. Vous pourrez voir comment la nettoyer efficacement. Lorsque vous allumez votre centrale vapeur, vous attendez que tous les voyants s'éteignent pour vous en servir. Mais dès que vous mettez le fer sur les vêtements pour les repasser, le fer crache de l'eau et les vêtements sont mouillés. Cela ne dure pas longtemps mais vous pensez que cela n'est pas normal. Vous voulez détartrer votre centrale vapeur. Mais le bouton prévu à cet effet s'est détaché, et depuis que vous l'avez refixé, l'eau s'écoule du fer dès que vous l'actionnez et la vapeur ne fonctionne plus. Pour régler les problèmes d'eau et de vapeur que vous avez avec votre centrale vapeur, consultez la notice d'utilisation de votre ROWENTA DG8961F0. Elle vous permettra également de savoir comment détartrer votre appareil facilement.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi ROWENTA DG8961F0. La notice ROWENTA est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 7880 Ko.


Un problème avec votre ROWENTA DG8961F0 ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.