Mes Notices

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice lave-linge PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre lave-linge PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Lave-linge Panasonic.

Le mode d'emploi lave-linge PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1 vous rend service

Le lave-linge s'est arrêté en affichant une erreur H51. Malgré une extinction et un redémarrage, rien ne va mieux. Vous avez tenté de vider la machine par le bas. le filtre était quasi-vide. La machine fonctionne quatre minutes puis vous n'avez plus d affichage digital et de l'eau stagne. Une erreur H40 s'inscrit avec l'impossibilité d'effectuer la vidange. Pour comprendre les messages d'erreur et intervenir à temps sur votre machine à laver, consultez le mode d'emploi de votre PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1. Vous sélectionnez vidange puis un programme, mais rien ne se passe, la machine ne lance plus le programme. Un carreau rouge s'affiche et puis après la machine s’arrête de marcher. Le tambour de la machine s'est mis de travers et du coup elle ne tourne plus. Vous n'arrivez pas à lancer le programme désiré, parcourez le manuel de votre PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1 pour mettre en route votre lave linge.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1. La notice PANASONIC est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 5289 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PANASONIC NA-140XR1 (9129 ko)


Un problème avec votre PANASONIC NA140XR1WFR & NA-140XR1 ?


Téléphone portable : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.